Nouvel animateur

bonjour, certains me connaissent déjà, mais d'autre pas, je m'appelle jean  luc, 57 ans, dont 22 en Allemagne.
mon rôle est d'animer ce forum ,mais pour quŽun forum soit attrayant, j'ai besoin de votre participation, comme écrire un article sur votre ville ,ou citer des articles en français qui vous paraissent intéressant pour celas j,ai des agrégateur d'infos a votre disposition pour copier un article cŽest 2 à 3 mn.
Savez vous quŽil y a plus de 15 institues français en Allemagne ,a raison de 10 a 15 manifestation par mois et par institue je ne pourrais pas faire tout moi même.ce serais bien que vous publier vous même les manifestations culturel de votre ville, je suis prêt a vous communiquer la liste  merci.

jean  luc ;)

Lorsque vous intervenez pour la première fois, une petite présentation serait le bienvenu. Et lorsque vous posez des questions, posez les clairement, demandez des tuyaux, mais lesquels ? Je pense que c'est pas á la personne de vous contacter  par E-mail, le forum est là pour ça.il faut être logique avec soi même.
Autre part répondre par E-mail c'est la porte ouverte aux virus, quand  á ceux  qui laisse leur E-mail sur le forum, outre les spam ils pourraient avoir un jour des problèmes, certaines personnes ne sont honnête est pourrais utiliser l'adresse, a des  fins peu recommandables. Pas d'adresse E-mail sur le forum serait souhaitable
bonne soirée.

jean  luc ;)

Ia Orana (bonjour), Jean-Luc,
Super, ton idée de présenter le forum et de rappeler quelques principes.
Je pense que je vais te piquer ton idée, si tu es d'accord. :top:
Nana (au revoir, salut)
Angel