Demande de renseignements club Pattaya

Bonjour,

Il existait il y a quelques temps le site "Français ensemble dans le club de Pattaya ".

Il semble avoir disparu. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci

Bonjour,

C'est peut-être " Club ensemble ' Thaïlande et il existe toujours à Pattaya !

Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que ce soit celui-là. A moins qu'il ait changé de nom. Mais je pense pas.

Bonjour, Il existait il y a quelques temps le site "Français ensemble dans le club de Pattaya ".Il semble avoir disparu. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci         

Bonjour@Tioff,

Oui, cette page Facebook a disparu (Mr A.K),dont le logo de la page Facebook etait une mangue (Quotidien en thailande)...

La derniere publication de cette page ,etait (l accident avec photos des degats materiel de sa voiture)...

Il y avait 3 pages Facebook identique en Francais ,et en gere une autre en Anglais...

Ne pas confondre avec le Club Ensemble Pattaya qui est une association...

Bonne semaine

Thom

Merci pour votre réponse. La page en anglais et les deux autres en français existent toujours ou sont aussi supprimées ?

Bonjour,

L'on a donné un nom de page Facebook (F. B) Francophone chaqu un... Il manque la 3ème page en Français que j 'ai oublié...

J' ai une page Facebook en Anglais , mais je ne suis pas sûr à 100 pour 100 que c est le même propriétaire... Ce qui fait que je ne la met pas sur le forum ...

Bonne semaine

Thom