Recherche Orthodontiste sérieux et professionnel

Bonjour, je me ré-installe à Maurice d'ici fin juillet. J'y été déjà venue en 2018 puis repartie pour raison de santé de mes parents...

Je connais déjà quelques astuces, cependant j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent un orthodontiste sérieux dans le Nord pour ma fille de 12 ans qui doit porter un appareil dentaire.

En 2018, nous étions allés au Dent Care de Village Labourdonnais (Mapou) pour ma grande fille mais je pense pouvoir trouver mieux. Ils avaient voulu lui arracher 2 dents alors que ce n'était pas nécessaire suite à un autre avis en France.

Je vous remercie pour vos bons conseils et adresses.

A bientôt à Moris ! 1f609.svg

Sylvia

Le docteur D'Hotman a Curepipe. Tres competent et efficace.

Oui je confirme. Dr D'Hotman à Curepipe est très bien.

@DjCut Merci beaucoup :)

@BretonneMaurice Merci beaucoup :)

Je crois aussi que Dentacare à Mapou a beaucoup changé en quelques années, je les ai rencontré recemment et ils m'ont donné cette impression, surtout dans le service aux enfants (mais je n'ai pas testé)

hello,


je vous conseille le Dr Toofany à Port louis centre (cours labourdonnais en face de la station Total). C'est la ruche ou l'usine (jamais vu une telle organisation et une telle clientèle pour 1 seul dentiste; sa salle d'attente ressemble à une salle de cinéma bourrée à bloc; 3 fauteuils en continue, et quasi pareil pour son autre cabinet à quatre bornes!), mais il est excellent dans son domaine et très correct tarifairement; pas de tarif à la tête du client (tête d'expat bien sûr) comme c'est malheureusement très souvent le cas...

pour ma part, j'ai fui dentacare après le premier rendez-vous il y a quelques années

oui je confirme que l orthodontiste du labourdonnais medical court a Port Louis, en face de la station Total a bonne réputation