Formalites visa Togo

Bonjour Mesdames , Mrs,

Je suis nouveau sur ce site de TOGO et vous en remercie pour votre bon accueil,

Je suis retraite, artiste peintre

Je désirerais visiter le Togo pour un mois pour ce faire et ignorant les procédures de demande de visa je vous en sollicite cette information:

1° Quels sont les documents à fournir pour une demande de visa?   

2° Quelle adresse à donner sur le visa car à Lomé je ne connais personne, l'adresse d'un hôtel serait elle acceptée pour le visa?

Je vous en remercie beaucoup,

Cordialement à tous,

M. Carrillo

Bonjour, d'abord avant de vous répondre, pour quel motif voulez-vous venir au Togo s'il vous plaît ?

Cordialement.

Thomas

Bonjour, Toute la procédure d'entrée et de sortie du territoire togolais est à réaliser sur le site https://voyage.gouv.tgBien à vous.

Le site officiel du gouvernement concernant les demandes de visa via le lien ci-joint devrait vous aider.Je pense aussi qu'une réservation d'hôtel est acceptée. Vous trouverez aussi sur le site  un contact mail si vous avez de questions. Et surtout, c'est officiel.Bonne chance @artprestige.https://voyage.gouv.tg/

Bonjour, comment vous allez ? Le mieux c'est d'aller sur le site francevisa.fr et vous allez avoir toutes les informations. Après il faut aller sur voyage.gouv.tg


Pour l'hôtel il en a pleins a vous de choisir. **** Merci...

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Promotion de services + email
Je vous invite à lire la charte du forum

Francevisa fr est une officine payante. Aller sur le site gouvernemental du Togo. Les documents demandés sont classiques. Photo identité, numéro du passeport et réservation avion. En visa touriste, passe un mois c est 65 000. Soit cent euros. Tout est numérisé, sécurisé, payement carte de crédit, pour l obtention du bordereau de voyage. Comptez cinq jours ouvrés. Cordialement. Alain.

Vaccin fièvre jaune peux être demandé à l aéroport. Donc l avoir. Et accord UE Togo, vacciné ou pas, la crise COVID est du passé.

Woezon. Bienvenue au Togo

Alain.

@artprestige


Bonjour Madame Carrillo ., comment allez vous ? Ce sera un plaisir de vous donner tous les détails à propos.... Cependant veillez me laissez un message ou me contacter via email : ***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Coeurtg


Bonjour, il convient de publier les informations sur le forum afin que tout le monde puisse en bénéficier.


Merci d'avance

Bhavna

Bonsoir à tous,

Je vous en remercie pour vos messages forts utiles,

Je me suis adressé à l'Hôpital de Purpan/Toulouse service des vaccinations concernant la vaccination obligatoire pour le Togo (fièvre jaune) en prenant r.d.v. pour le vaccin,

La reponse à été: Cette vaccination à été supprimé par l'O.M.S. si dans votre actuel carnet jaune de vaccination est écrit: durée de la vaccination 10 années,

Un membre pourra t'il me dire si cette information est vrai?

Merci,

Gabriel

En effet, le vaccin fièvre jaune est désormais valable a vie. Mais encore faut il l avoir fait 🙂

Bonjour Monsieur,

Ce vaccin n est plus demandé l hors des formalités à l arrivée au Togo, nous avons reçu un partenaire espagnole en septembre  dans le cadre de notre association féminine

JFEDA-TOGO  qui milite pour l alphabétisation de la jeune fille en milieu rural.

Passez une agréable journée et n hésitez pas à me contacter .

Très Cordialement