TM 47 via internet

Bonjour,

Je souhaiterais savoir a quel moment il faut faire son TM47 via internet mes 90 jours se terminent le 29 Novembre. Merci

    Bonjour,Je souhaiterais savoir a quel moment il faut faire son TM47 via internet mes 90 jours se terminent le 29 Novembre. Merci       

Bonjour -@fifi59120,


Il est possible de le faire  14 jours avant (et moins) ...


  **Bonne semaine**

      Thom

Suite :  (Peut etre 15) lol...


# Manuel (User's Guide)


https://tm47.immigration.go.th/manual/IndexForeign.html


-Guide de l utilisateur ,trouver sur le site de Notification , dans le lien ci-dessous :


https://tm47.immigration.go.th/tm47/#/login


-Il faut aller en bas de la page sur (User's Guide)...

merci pour votre reponse

Bonjour, comme dit précédemment par "Thailandechonburi" 14 jours avant, c'est à dire  à partir du 16 novembre.


Salutations

ok merci

Et 7 jours après…..


    Bonjour,
Je souhaiterais savoir a quel moment il faut faire son TM47 via internet mes 90 jours se terminent le 29 Novembre. Merci
   

    -@fifi59120


Bonjour,


Du 15 au 22/11

Re bonjour,


En faite l on peut le faire Max 15 jours avant,

Comme les demandes accepter que j ai faite ci dessous   :




# Valable jusqu'au 04/11/22 - Nouvelle demande Faite le 20/10/22 (15 jours avant le 04/11/22)


# Valable jusqu'au 18/01/23 - Nouvelle demande Faite le 03/01/23 (15 jours avant le 18/01/23)

A noter que si vous le faites 15 jours avant, ce n'est plus une déclaration tous les 90 mais 75 jours ... 1f60b.svg1f914.svg

Toujours concernant le 90 days report fait en ligne, quelqu'un peut il me dire s'il y a moyen de créer son propre mot de passe pour remplacer celui donné d'office par l'immigration, et un peu long à mon goût.


    Toujours concernant le 90 days report fait en ligne, quelqu'un peut il me dire s'il y a moyen de créer son propre mot de passe pour remplacer celui donné d'office par l'immigration, et un peu long à mon goût.
   

    -@papillonjaune66


oui vous pouvez le changer je l ai fait ce matin avec suuces