Demarches pour installation a Bahrein avec residence arabie seoudite

Bonjour,

J'habites en Arabie Seoudite (Khobar) et donc ai une carte de residence (iqama) et j'ai decider de m'installer a Bahrein. Quelqu'un peut-il m'indiquer les demarches et aussi me dire ou je puis recuper les formulaires d'obtention du visa a entree multiple ?

Merci d'avance

Bonjour limero et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous songé à passer sur les discussions du forum?

Il y en a qui pourront vous intéresser et j'espère aussi que d'autres membres pourront vous renseigner.

Harmonie.:)

Bonjour K-limero et bienvenue sur le forum !

Je sais que la vie est vraiment trop injuste (!) mais je ne suis pas un expert en visas Saoudiens. Certains membres du forum sont dans ta situation et pourront sans nul doute voler à ton secours, certains étant actuellement en vacances.

Pour l'entrée multiple, je pense que c'est à ton employeur de faire la démarche (je présume que tu travailles à Al Khobar si tu y vis ?)

Es-ty déjà venu au Bahreïn ? Si oui quelles impressions ?

A te lire

Amicalement

Olivier

Merci les mais de votre accueil,

Oui je vais souvent a Bahrein,
En fait mes impressions sont bonnes, exceptes peut-etre le cote "lupanar" des week-ends.
Mais globalement je suis ok car ayant vecu a dubai 2 ans.

Par contre decu par l'arabie car tres excite d'y vivre au depart. La qualite des services est lamentable, et l'administration est lente et au bon vouloir de la personne que vous avez en face de vous.

Enfin tres motive pour Bahrein meme si traverser le pont me fait un peu peur, car qqfois beaucoup trop de monde.

Pour le visa multiple entre pour Bahrein, effectivement mon employeur doit le signer et le validr, mais je dois recuperer les formulaires a Bahrein mais je ne sais pas a quelle administration et aussi ou elle se trouve.

Amicalement

K-limero

Salut K-limero,

Lupanar ??? Toi tu as été à Juffdair je parie :D