Besoin d'un service

bonjour,
je prépare mon voyage en inde et je souhaiterais pouvoir acheter mes billets de train par internet, ce qui est théoriquement possible sur le site de IRCTC (www.irctc.co.in).
seulement voilà, leur site est mal fait: pour pouvoir s'inscrire, ils demandent de leur communiquer un code d'activation qu'ils n'acceptent d'envoyer que sur un téléphone mobile indien!
c'est là que j'aurais besoin de votre aide:
accepteriez vous de me communiquer votre n° de mobile indien (si vous en avez un)? je pourrais alors l'utiliser pour recevoir ce fameux code d'activation.
si me petit exposé ne vous parait pas suffisamment clair, n'hésitez pas à me le faire savoir.
d'avance, je vous remercie,
jean philippe antraygues

Bonjour et bienvenue sur Expat.com antraygues!

Votre message a été déplacé sur le forum Inde.

Cordialement
Armand

à quelle date avez vous projeté votre séjour en Inde?? j'y serai à la mi-octobre et mon cell phone sera opérationnel

bonjour

un petit mot pour vous dire que se sera bien plus facile une fois que vous serez en Inde. Achetez le directement à la gare ou dans une des agence de voyage sur place. vous en trouverez facilement de très sérieuses. Elles sauront bien vous commander un billet pour vous. et réserver exactement ce qu'il vous faut.
Je vous transmet juste mon expérience.

Bon séjour en Inde