Recherche Famille d'accueil sur Manchester

Bonjour a tous je me presente je m'appelle Baptiste et j'ai besoin d'aide !

En gros je viens d'avoir mon bac cette année et l'année prochaine j'aimerais prendre une année de césure (une sorte d'année sabbatique pour étudiant) ou je compte vivre à Manchester avec un travail à plein temps et un appartement avant de sûrement commencer des études de musique à Manchester l'année qui suit. Malheureusement je ne connais absolument personne à Manchester et depuis le Brexit les choses sont devenues assez compliqué pour s'expatrier. J'ai envoyé quelques cv à des entreprises et j'attends la réponse mais en attendant j'aimerais savoir (je vais etre un peu cash) si des personnes ici seraient pretes a m'héberger a la rentrée 2023 le temps que je trouve un job a Manchester. Je m'occuperais avec plaisir des taches menageres ou bien des enfants je suis poli ,serviable, passionné de musique et de pop culture et j'adore rencontrer et échanger avec de nouvelles personnes .Je suis aussi musicien donc je pourrais animer vos soirées avec un peu de guitare si cela vous dit haha. Vivre a Manchester est mon rêve depuis toujours et cette expérience serait pour moi une chance et un plaisir incommensurable ! Alors sI vous connaissez des personnes suceptibles d'etres intéressées n'hesitez pas la leur transmettre mon message

( si vous avez aussi des conseils ou des idées pour quelqu'un dans ma situation n'hésitez pas)

Vous pouvez également me joindre ici 🙂

***

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Baptiste,


Bienvenue !


J'espère que nos membres pourront vous orienter.


En ce qui concerne les coordonnées, elles s'échangent en privé via la boite de messagerie du site (accessible en cliquant le pseudo/l'avatar d'un membre).


Bonne continuation,

Bhavna