Green Card Indianapolis

Il me faut combien de temps pour recevoir ma Green Card une fois arrivé sur le sol américain ?

Bonjour 224Meppel,


Bienvenue !


Voyez ici, vous aurez toutes les infos : https://egov.uscis.gov/processing-times … green-card


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna Merci beaucoup 😊

@224Meppel Dans quel cadre ?

Il me faut combien de temps pour recevoir ma Green Card une fois arrivé sur le sol américain ?
-@224Meppel

...un certain temps, je dirais meme, un temps certain!


Sans plus de precision je ne crois pas qu'on puisse donner une meilleure reponse (avez-vous demarre un process? Depuis combien de temps? Quel type de visa? Family based? Employment based? Other? etc.)

Il me faut combien de temps pour recevoir ma Green Card une fois arrivé sur le sol américain ?
-@224Meppel



Dans quel cadre allez vous aux Etats Unis? Travail, mariage? Quel processus avez vous démarrez pour obtenir une carte verte? (a nouveau, mariage, loterie etc.).

Comme trop souvent... aucune réponse aux questions de ceux qui souhaitent aider.

Comme trop souvent... aucune réponse aux questions de ceux qui souhaitent aider.
-@Objectif USA


Bonjour Objectif,


Ce n'est pas pour cela que ces gens viennent majoritairement sur le forum, c'est pour avoir une réponse SANS bosser/payer pour le travail effectué.


Donc en leurs posant des questions vous les "emmquiqiner" car vous leur demander de bosser en qualifiant leur projet.


Sinon Bhavna a avait déjà correctement répondu, puisque 224 l'a remercier.

@224Meppel

1 month

bonjour, suis moi sur mon youtube:***

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Veuillez communiquer ces infos en privé svp : Inbox
Je vous invite à lire la charte du forum