SOS malade

Bonsoir; cela fait une semaine que je suis mal en point!  Depuis une semaine je n'arrive plus à me nourrir. Je somnole toute la journée et les nuits sont pénibles et longues. La nuit derniére n'y pouvant plus; j'ai appelé les pompiers de MIDOUN qui à 2 reprises ont refusés de me porter secours. Je suis complétement amorphe ."La maison est devenue un "dépotoir" Dois je aller en clinique ou à l'hopital? Je n'en peut plus! Que faire? Merçi.

Bonsoir clinique passeport et prévoir pour payer de suite....surtout pas l'hôpital..bon courage

Bonjour Alfred,


C'est évident que vous avez besoin d'aide !


Courage, essayez de contacter la clinique comme vous l'indique Kyriafemme, avez vous des voisins qui peuvent vous aiguiller ?


Bien à vous

Bhavna

Déjà votre médecin ou un médecin qui pourra peut-être accélérer la prise en charge par un établissement ?

@ALFRED65


Bonsoir Alfred


Voici le téléphone de l'urgence médicale 24 h sur 24 à Midoum


Docteur BOUSSETTA AV H. BOURGUIBA Tél : 27200911


Courage à vous. Hydratez vs


Sonia Claire

Bonjour Alfred,


Comment allez-vous ?


Avez-vous eu nos messages ?


Donnez-nous de vos nouvelles.


Y a-t-il une ou un membre qui connait ou habite Alfred ? ou qui le connait ? ... Merci pour les réponses…


Alfred, tenez-nous informés et gardez espoir, bon courage...


Cordialement

Bonjour Alfred,


Quelle est votre adresse à Midoun ?


Mon épouse connait une personne sur Djerba qui peut vous venir en aide , mais il me faut votre adresse ou votre numéro de téléphone.


Merci de votre réponse ici, et tenez bon, vous n'êtes pas seul, courage…


Cordialement

@SousseSaphir Bonsoir; je remerçi tout le monde pour votre sollicitude qui me touche beaucoup. Je suis allé voir un médecin ce matin à qui j'ai demandé qu'on me face une analyse sanguine, mais il faut 48H pour les résultats alors qu'en FRANCE le médecin a les résultats l'après midi meme et  peut commencer un traitement.Comme on m'a volé mes 4 Blles de GAZ dont pour la cuisson et qu'on en trouve pas. Le médecin m'a conseillé de manger un Yaourt .Je vais encore passer une mauvaise nuit, il est temps que j'ai un traitement. Je n'en peut plus. Merçi à tous.

@SousseSaphir Bonsoir; je remerçi tout le monde pour votre sollicitude qui me touche beaucoup. Je suis allé voir un médecin ce matin à qui j'ai demandé qu'on me face une analyse sanguine, mais il faut 48H pour les résultats alors qu'en FRANCE le médecin a les résultats l'après midi meme et peut commencer un traitement.Comme on m'a volé mes 4 Blles de GAZ dont pour la cuisson et qu'on en trouve pas. Le médecin m'a conseillé de manger un Yaourt .Je vais encore passer une mauvaise nuit, il est temps que j'ai un traitement. Je n'en peut plus. Merçi à tous.
-@ALFRED65


Merci à vous et de vos nouvelles, j'avoue avoir été inquiet, mais très heureux de vous savoir ce soir parmi nous1f609.svg


N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, à laisser vos coordonnées à une personne de proche, ami ou voisin, qui pourrait vous aider si nécessaire, mais aussi de me joindre en messagerie privée si besoin, vous pouvez compter sur moi, vous n'êtes pas seul.


Bonne fin de soirée et bonne nuit1f634.svg


Cordialement1f609.svg