Virement international du Maroc

Bonjour,


je dois payer une facture au Canada et la banque me dit que c'est impossible de transferer l'argent. Est-ce aue quelqu'un peut me conseiller? J'ai la double nationalite.


Merci

@nawal42001 au Maroc c'est interdit de transférer l'argent vers international sauf si vous êtes étudiante ou bien pour le traitement médical dans un pays étranger, vous pouvez utiliser les bank electronic ( PayPal - Payoneer - wise - crypto... ) .

Bonjour,
je dois payer une facture au Canada et la banque me dit que c'est impossible de transferer l'argent. Est-ce aue quelqu'un peut me conseiller? J'ai la double nationalite.

Merci
-@nawal42001


Bonjour,


Vous pouvez payer une facture émise à l'étranger en utilisant la fonction e-commerce de votre carte bancaire internationale, la somme sera décomptée de votre dotation touristique.

si le montant ne pourras être payé par carte ,il y a une procédure a faire sur le portail de la douane ,mais uniquement si vous allez recevoir la contre valeur au Maroc .

Tout dépend de l'objet de la facture, par exemple si c'est pour des cours, c'est possible en passant par l'Office des Changes