Recherche de travail

Bonjour je viens d arriver à Abidjan avec mon épouse ivoirienne qui a du rentrer de Tunisie suite aux événements.

J ai 65 ans et suis français.

J ai une carrière militaire de 20 ans comme pompier instructeur de l armée de l air.

Ensuite j ai travaillé à la banque de France comme agent de la monnaie judiciaire.

Je recherche un travail a Abidjan dans les domaines de management et instructions sécurité  sécurité incendie secourisme ou alors dans le domaine bancaire.

Merci  pour vos réponses

@micheldupuisbisca bonjour Mr. Je suis KOUAME. Je vous suggère de créer une plateforme de formation qui vous permettra de partager votre expérience dans ce domaine. Celà peut permettre d'exercer votre activité d'instructeur. Si vous voulez je peux vous aidez à le réaliser. Merci

Bonjour à tous,


@ Micheldupuisbisca, je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi à Abidjan du site.


Bien à vous

Bhavna

@micheldupuisbisca bonjour mr bon arrivé veuillez me contacter à l'adresse suivante *********

Merci

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour kouassigyk,


N'hésitez pas à nous dire comment vous pourrez aider micheldupuisbisca1f609.svg


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

@kouassigyk

Bonsoir

Pouvez vous m appeler sur mon téléphone **** par mail

***

Merci et bonne soirée

Michel DUPUIS

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@micheldupuisbisca Bonjour Michel, je suis désolée que la situation vous ait ainsi contraint. Transmettez-nous votre CV s'il-vous-plait.

Bonjour

Je n ai pas de CV actuellement car tout est resté dans la précipitation a Tunis

Je vais vous le faire sur ce mail


****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : En privé s'il vous plaît en cliquant sur la photo de votre interlocuteur > envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

@v.b

abolat

Bonjour

  • Pouvez  vous me transmettre votre mail.merci

@micheldupuisbisca

Vous avez g mail com

@micheldupuisbisca

Vous mail se termine par [ lien modéré ]? Merci

@micheldupuisbisca

Bonsoir

Vous trouverez mon CV dans mon annonce.

Cordialement

Michel DUPUIS

@v.babolat

Bonsoir

Vous trouverez mon CV dans mon annonce. Emploi manager

Bonne soirée

Michel DUPUIS

Bonjour Michel,


Pourquoi ne pas transmettre vos coordonnées et votre CV en privé à v.babolat ?


Cliquez sur sa photo, une page va s'ouvrir et vous y verrez l'option "envoyer un message" cliquez dessus et rédiger votre text ou coordonnées et faites envoyer.


Voici son profil > https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr


Cliquez sur "Envoyer un message" et rédigez votre message privé.


Merci d'avance

Bhavna