Je m'installe bientôt en Arabie saoudite

Bonjour tout le monde


je suis Myriam de paris une franco marocaine! je rejoindrai mon mari bientôt qui va me devancer deux semaines avant , et j'aimerai avoir des renseignements sur des logements dans des résidences où l'on trouve toute activitée qu'on  peut pratiquer librement notamment une piscine ou plage privée, salle de gym , café…etc merci de me répondre et me donner des précisions sur les prix et des adresses svp! 🙏

@reemo94

Bonjour Myriam je suis presque dans le même cas que toi. STP quand tu auras de pistes ou de réponses je te remercie de les partager.


Merci d'avance.

Lisandra

@lissing87

bonjour Lisandra , enchantée , je te tiendra au courant sans faute dès que j'ai une réponse !

bonne soirée .

Bonjour à toutes,


@ Myriam, vous vous installés dans quelle ville/région ?


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna

Bonjour , merci d'avoir répondu ! Je m''installerai  à Khobar si tout va bien

merci

bonjour @Myriam


je vous donne ce link qui pourra vous aider


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … hobar.html


bonne journée

@sawiya bonjour

merci d'avoir répondu !

j'essaye de trouvé  des annonces concernant les offres de locations en complexe ce n'est pas très clair malheureusement… connaissez vous des liens des annonces à ce sujet svp ?  Merci 🙏

@Bhavna Bonjour.

Je suis censée partir dans quelques mois vivre à Ryhad dans l'un de ms compound pour Expatriés.


Pourriez-vous me renseigner concernant la vie la bas?M'aider s il vous plaît à me préparer à la vie la bas?

J ai un bébé de 15 mois. Existe-t-il la possibilité de le faire garder?

C est possible d'aller à des piscines ou à la salle de sport?

Je vous remercie d'avance.

@reemo94 merci Myriam😊

Désolé  j'habite à  tunis

Merci d'avoir répondu.

Vous pourriez quand même nous parler un peu de votre vie en Arabie ?


Merci beaucoup