Logement et déplacements

Bonjour,

nouveau sur le site, je viens aux renseignements.

Je viens à Las Terrenas de aout à septembre et plus si affinités pour un voyage exploratoire, afin d'étudier une installation dans la région .

Je cherche pour cela un logement pour 2 mois et plus , dans un quartier calme, avec 2 chambres et à un prix raisonnable.

Je cherche aussi a connaitre quels moyens de transport je pourrais utiliser pour me déplacer sur Las Terrenas.

merci pour vos réponse éclairées

Alain

Bonjour alaincio.


Bienvenue sur le Forum.


En ce qui concerne le logement, il vous faudra passer par des sites comme AirBnB et comparer les prix, il y a des réductions proportionnelles à la durée. Les locations ''longues durées'' proposées par les agences immobilières se font pour les séjours de minimum 6 mois.


Déplacements :


Le village étant tout petit, il est possible de tout faire en marchant.


Des 'conchos', moto-taxis, sont disponibles en permanence pour ceux qui ne veulent pas marcher.


Aucun bus à l'intérieur du village, des bus sont disponibles pour y arriver et en repartir. Différentes destinations dans la péninsule et différentes liaisons avec d'autres régions : Santo Domingo, Santiago, Puerto Plata etc ...


Cordialement.

G.V.

@alaincio bonjour, je reviens juste de las terrenas. vous pouvez me contacter si vous voulez des renseignements. J'ai aussi une nouvelle habitation dans un condo très calme et sécurisé. Quel est le votre par mois ? merci