Expats Abu Dhabi

Bonjour ,


je compte m'installer avec ma famille ( mon epouse et 2 garçons ) à Abu Dhabi et je cherche des retours d'experience et conseils .

Nous habitons pour le moment en Belgique .


Merci


Bien à vous


Chokri KEFI

Bonjour Chokri KEFI,


J'espère que les membres du forum pourront rapidement vous renseigner. Avez-vous une proposition ou une opportunité sur place ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna ,


merci pour votre reponse et j'espere aussi que les membres me renseignent .

Oui j'ai une proposition , le contrat est en cours de preparation .

@ChokriKEFI Bonjour, et bienvenue sur notre Forum !

Pour que les membres puissent vous répondre...

Posez vos questions plus clairement !

Ainsi vous aurez des réponses plus facilement,

Cordialement,

Chris

Abu Dhaby est une ville plaisante

( à part la chaleur...mais clim à l'intérieur des bâtiments)

Si vous avez des opportunités car je cherche un poste de Responsable financier ou d'Auditeur là-bas.

je suis Expert-comptable et experte en Diagnostic Stratégique d'entreprise. je vis en France.

@FemActiv

Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé que dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....


Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire est malheureusement pas suffisant…


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Et aussi mon post : Information expatriation aux UAE

Bonne chance,


Chris