La vie aux 3 ilets!

Bonjour,


Nous souhaitons quitter la métropole et s'installer en Martinique avec nos 3 enfants. (12ans, 9 ans et 6 ans). et hop on plaque tout!

petit hic: nous n'avons jamais mis les pieds en Martinique!!!!!

Que pensez vous des 3 ilets? Ecole primaire et collège, activités extra scolaire???

Est difficile de trouver une maison en location?


Sinon pourriez vous me conseiller d'autres lieu?

Je serais ravie d'échanger avec vous!

A vos réponses


Julie

Bonjour Julie. Nous y avons penser aussi.. Nous y allons tous les ans en vacances..   Alors premièrement, les 3 ilets vous pouvez oublier niveau logements ( trop chèr), ensuite le boulot, tres très dur d'en trouver suivant votre branche....   A moins d'avoir 2 ans d'avance en argent, cela me Semble peu envisageable...  ( sauf instit, militaires, ou gendarmes en mutation)  , cordialement

@Julie MARCEILLAC

Bonjour Julie,


Comme toi je suis sur le départ avec mes enfants, nous arrivons sur les 3 ilets, ça te dit d en discuter ?

Bonjour à tous,


Nous arrivons aussi bientôt sur cette magnifique île et dans un premier temps nous serons héberger aux 3 ilets, si ça vous dit d en parler ça sera avec plaisir !

Bonjour !

Je suis dans le même cas !

Ok pour en discuter ensemble :)

Bonjour,

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je connais la Martinique, je vous donne mon numéro de téléphone vous pouvez me contacter par WhatsApp, à bientôt.

***

Alain

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : For security reasons, please share contact details through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

@Julie MARCEILLAC

Bonjour,


Je comprend ton envie de tout plaquer car nous sommes dans Le même cas avec nos 2 enfant.

Nous partons y habiter dans 2 ans mais au préalable nous y sommes allé 3 fois en visitant toute l'île, les écoles,  le travail, copiner avec les.locaux, pécher ect....


Bref si tu veut y aller va d'abord tester et sur place tu y trouvera si tu est motiver travail, amies, soleil et légèreté de vivre.



Il y a des hic aussi pour nous les.metros a la peau blanches !


Les moustiques,  le soleil, ...


Bref sa vaut le coup mais sur un coup de tête avec les gosses c est chaud chaud !!


Je peut te conseiller si tu veut et je connais pas mal de monde là bas désormais


Steeve