Menu
Expat.com

Presentation

Dernière activité 09 Février 2023 par christogie

Nouvelle discussion

wolkrange2010

bonjour

sabine et christophe, 53 ans tous les deux, nous sommes actuellement salariés, pour ma part dans la distribution alimentaire en tant que responsable de rayon chez colruyt au luxembourg depuis 10 ans, et mon épouse aide soignante a domicile depuis 15 ans également au luxembourg.

la volonté et la motivation de vouloire rejoindre les Emirats Arabe Unis, se concentre sur le climat ainsi que la sécurité, une qualité de vie qui n' a pas de prix dans le contexte actuelle, pour le moment nous ne savons pas par quel bout commencé mais nous allons trouver.

christogie

Bonjour, et soyez les bienvenues sur notre site !

Pour vous aidez le plus efficacement possible…

Tout d’abord, lires toutes les sections du site… Exemple : Forum, offres d’emplois, locations etc. Quand vous aurez un peu plus d’informations… Venez à Dubaï en visite tout en prospectant dans vos envies… En prenant en compte, et en vous projetant d’une vie quotidienne !

Pour votre information, il vous sera IMPERATIF de parler l’ANGLAIS !

Bonne chance,

Cordialement,

Chris

wolkrange2010

merci beaucoup pour votre réponse, nous avons visité dubaï et comment dire1f60d.svg1f60d.svg soleil, accueil, service, les grandes lignes, en revanche nous ne sommes pas novice et nous savons bien que tout n' est pas blanc et rose, mais au luxembourg tout n' est pas blanc et rose non plus1f601.svg

en ce qui concerne l'anglais le niveau est là mais la remise a niveau et la pratique devra être appronfondie, pour le reste, je ne sais pas si des personnes avec notre âge interessent les entreprises dans nos domaines.

christogie

@wolkrange2010 Ne vous inquiétez pas pour l'âge à Dubaï, seule l'expérience et le professionnalisme est importante aux UAE ! 

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis