Les conditions demandé pour l'immigration au emirates?

je souhaite savoir les conditions necessaire demandé par l'etat pour vivre dans un payé de golf

emirate ou qatar?

Bonjour immigration2023,


Bienvenue sur Expat.com !


Vous pouvez consulter les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis pour les premières infos essentielles.


Il vous faudra trouver un sponsor/employeur. Quelle est votre profession ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

Bonjour Madame

C'est avec un réel plaisir que je vous écris ce courrier. En effet je suis Thierry Gbalezere de nationalité Ivoirienne. Je suis à la recherche d'un emploi afin d'immigrer au Emirates.

Je voudrais postuler aux postes de

chauffeur particulier, de graphiste, d'agent coal center ou d'agent de sécurité.

Je fais 1m 80 pour 96 kg et de teint maron.


Cordialement.

@thierrybibi Bonjour, je vous conseil de poster votre post dans la section Offres d'Emplois !!!

cordialement,

chris

@immigration2023 Bonjour, le plus simple c'est d'aller sur le Site du pays concerné depuis votre pays !!! Exemple: Ambassade des UAE en France !

Cordialement,

Chris

@christogie merci bien

@christogie ok moi je suis aux cameroun et j'aimerais travailler aux Emirats Arabes Dubaï comme gardien de jour ou de nuit

Bonjour raoulballa7,


Bienvenue sur expat.com!


Comme mentionné plus haut, les recherhces d'emploi doivent se faire dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@raoulballa7 Bonjour, whooo cela me parait très difficile snif ! Sauf si vous avez un permis de résidence et de travail et que vous parlez l'Anglais !!!! N'oubliez pas que pour les UAE, ont beaucoup de ressortissants de l'Inde, Pakistan, etc. et occupes des emplois qui ne nécessite pas une grande qualification !!!

Bonne chance,

Chris