LOCATION PRES DE LA VILLE ET PLAGE

BONJOUR A TOUS JE M'APPELE SYLVIE

JE SUIS PRESENTEMENT EN REPUBLIQUE A SOSUA

JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE

MOI JE SUIS ICI JUSQU'A LA MI AVRIL MAIS JE VEUX RESTER ICI JE CHERCHE UN APP A L'ANNEE

MEME SI JE VAIS AU QUEBEC 2 MOIS POUR MES ENFANTS POUR MOI SES FINI LE QUEBEC MAIS J'AI BESOIN DE VOUS

SI VOUS CONNAISSER DES GENS QUI LOUE A L'ANNE JE SUIS PRETE OU 9 MOIS PAS IMORTANT J'AI UN BUDGET *** A *** PAR MOI MERCI ET VIE D' ESPOIR D'AVOIR DE L'AIDE MERCI A TOUS

Bonjour Sylvie,, je peux vous aider a trouver une location de loyer pour 6mois et renouvlable, pouvez vous me decrire une maison qui sera de ton Desire.

@sylvie2526 je peux vous aider

@seidemakensly0 mon numero ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Sylvie, je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en République Dominicaine du site.


Je vous demanderais également d'éviter de publier en majuscules. La majuscule est utilisée surtout pour "crier".


J'ai enlevé votre budget pour ne pas influencer les offres que vous pourriez recevoir.


Bonne chance

Bhavna

@sylvie2526


Bonjour Sylvie.


Oubliez les entremetteurs qui vous contactent pour vous "aider", s'ils n'ont pas eux-mêmes un bien à louer, tout ce que ces gens recherchent, c'est gagner de l'argent avec vous.


Pour trouver une location sur Sosúa il suffit de visiter les agences immobilières ou de consulter leur site web : Google + 'Sosua alquiler casas' ou 'Sosua alquiler apartamentos'. En anglais : Google + 'Sosua long term lettings'.


Également voyez les sections immobilières de :

- Corotos

- Mercado Libre


Cordialement.

G.V.

@sylvie2526 vous avez un numéro Confidentiel chère Sylvie?

STOP AUX TENTATIVES DE CONTACT PRIVÉ AVEC LES MEMBRES QUI DEMANDENT DE L'AIDE .


Ou vous répondez en public ou vous vous abstenez.


G.V.

merci a vous tous de 'aider désoler je vient de voir tout vos messages je vais tout de suite me mettre au travail merci encore la gang bonne st- valentin

@sylvie2526

Moi aussi j'aimerais bien mais vous faites comment pour vivre? payer vos factures, nourriture, loisir etc?

Bonjour Yanick Midouin,


Si vous entrez en République Dominicaine en qualité de touriste, votre seule activité ne peut être que touristique, c'est à dire dépenser votre argent.

Passé la durée de séjour autorisée aux touriste, si vous ne quittez pas le pays, vous devenez une immigrée en situation irrégulière, c'est à dire une sans papiers expulsable.


Si vous voulez résider en République Dominicaine, et pouvoir y travailler, vous devez AVANT d'entrer dans le pays, obtenir un visa, et donc, rentrer dans les cas d'immigration autorisés par la loi dominicaine.


Mais je vous conseille, avant toute chose,  de vous renseigner sur les salaires en République Dominicaine. Il y a de quoi refroidir bien des envies...


Cordialement