Est il plus facile de trouver une location vide ou meublée?

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle Virginie. Mon mari a obtenu sa mutation à Tahiti . Il sera en poste dès le mois de mai et je le rejoindrai en septembre. Nous sommes à la recherche d'une location ( maison ou appartement mais de préférence maison) sur les hauteurs de Punaauia pour juillet, aout ou septembre, pour une durée de 4 ans. Nous ne serons que tous les 2 mais nous souhaiterions une maison avec 3 chambres pour recevoir nos enfants et amis.

Si vous connaissez des personnes qui quittent leur location, merci de me le faire savoir.

Une dernière question: est il plus facile de trouver une location vide ou meublée?

Nous sommes impatients de venir découvrir Tahiti et les iles alentours.

J'aurai surement beaucoup d'autres questions à vous poser.

A bientot

Virginie

Bonjour Virginie,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Polynésie française afin de permettre aux membres de prendre connaissance de votre recherche.


N'hésitez pas à publier une annonce dans la section Immobilier en Polynésie française, vous pourriez recevoir quelques offres.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour Virginie,


Il y a majoritairement des location meublés.

Disons 80 à 90 pour cent.

Pour ta location je te conseille de te rapprocher des agences locales.

Au moins tu n'auras pas de surprises.


Bonne recherches

Fab

Merci. Je suis désolée pour ma réponse tardive. Je n'arrivais à lire les messages😬!

Merci Bahvna. Je suis désolée pour mon retour tardif. Je n'arrivais pas à lire les messages 😮!

pas de souci Virginie ^^


Avez-vous pu avancer dans vos recherches ?


Bien à vous

Bhavna