Chercher désespérément un déménageur fiable

Bonjour tout le monde,


Je viens m'installer à la Martinique, dans les 4 mois à venir, et je cherche désespérément un déménageur en Métropole (j'habite dans le Gard proche d'Avignon). J'ai déjà un devis de Long-Cours pour un 20' mais je dois m'occuper du chargement et de la fixation de la voiture/des meubles et des cartons. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Il me demande 2700 € + 800 € pour s'occuper des formalités à la Martinique. Je ne sais même pas si il y a des rampes pour monter la voiture étant donné que le châssis est à 1,40 m du sol. D'après ce que j'ai lu il faut en plus prévoir un transporteur pour décharger le container (ça on ne me l'a pas dit) et je dois ajouter les droits de frais de port + l'assurance.


Est-ce que vous pourriez me conseiller un déménageur sérieux qui pourrait s'occuper de tout ? Je ramène ma voiture et quelques meubles dont des électroménagers récents.


J'ai regardé les avis sur DEMECO / AGS / LOGIMED et ils ne sont pas du tout satisfaisants :(.


J'espère qu'une personne bienveillante aura la gentillesse de me répondre rapidement.


Merci d'avance.

Bonjour, je n'ai pas encore déménagé mais nous avons été conseillé avec madistock et expesud.

Jai pris contact avec eux et suis entrain d'étudier leur devis. les 2 m'ont l'air sérieux et compétant avec une prise en charge de domicile a domicile si l'on veux et rampes oui bien sur pour les voitures.

@malineandkids

Bonjour,

Après avoir fait le tour de X déménageurs/transitaires j'ai décidé de prendre LONG-COURS. Les avis sur LONG-COURS sont vraiment excellents et quand je regarde les avis des autres... comme ceux que vous mentionnez, j'ai des doutes.

Mon devis a été établi par LONG-COURS en Martinique et j'ai trouvé le prix très abordable bien que je sois obligée d'amener ma voiture à Nantes Saint-Nazaire (j'ai fait ce choix pour limiter les coûts).

Je pars dans le courant du mois de mai 2023.