Est il facile de trouver un logement à Prague ?

Bonjour,


Je m'appelle Raphaël et je demeure à RENNES en BRETAGNE. Je me permets ce message car ma fille Katell âgée de 18 ans vient faire un stage à PRAGUE de fin avril 2023 à mi juillet dans le cadre de son BTS commerce international. Elle sera accompagnée par une camarade de classe. Elles vont travailler dans un  établissement tenu par un Français à PRAGUE. Est il facile de trouver un logement ? Qu'elle est la meilleure solution pour elles ? Des sites sont ils dédiés à cette recherche ? Existe t'il des résidences universitaires pour des étudiants étrangers ? OU des familles d'accueil ?

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

Raphaël

Bonjour,


Les Résidences universitaires sont réservées aux étudiants... Si elles veulent rester ensemble, peut-être les auberges de jeunesse car pas sûr que les colocations proposent deux places...

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com, Raphaël.


J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Prague à partir de votre post afin que les membres puissent vous orienter.


Dans un premier temps, n'hésitez pas à placer une annonce de recherche dans la rubrique immobilier à Prague du site et à consulter les sites de recherche indiqués dans l'article Se loger à Prague.


Bonne chance

Bhavna

Ce serait sûrement utile de poser cette question à leur futur employeur.

@raphaelrouxel35

Des locations de meublés sur Prague 2 sont possible pour 600€/mois environ tout compris.