Abonnement téléphone portable

Bonjour,

Nous nous apprêtons à partir en Chine pour une durée d'un an.

Quel forfait téléphone conseilleriez-vous à prendre ? Sachant que nous aimerions rester joignables et conserver notre numéro français à travers un forfait minimum, car nous envisageons de prendre un abonnement une fois en Chine.

Merci par avance pour vos précieux conseils !

Bien à vous.

Thi Thu Ha

Ça ne va pas vous aider mais je suis aussi preneuse des conseils! Nous partons également dans quelques semaines en Chine.

Utilisez whatsapp + VPN pour joindre vos proches en contournant le Firewall, c'est la meilleure solution. Les SMS internationaux sont facturés, et je ne sais même pas s'ils passeront le Firewall...

@mhcheverry

bonjour ma solution : un forfait free à 19.99 avec 25 Giga de roaming en Chine, donc pour voir les gmail yahoo bloqués pas de pb et communiquer par whatsapp.. pas de pb ; les sms envoyés de Chine par contre coutent 1,08 euro

mon vpn ne me sert que comme en France si je veux voir un match ou un programme  sur une autre tv européenne


le vpn  (nordvpn) ne fonctionne pas avec la wifi de l'appart..je pense que c'est desormais le cas pour tous les vpn parce qy'avant ca fonctionnait


+ un telephone chinois avec un abonnement pour utiliser wechat et ses fonctionnalités


je me suis demandé si un telephone double sim ça pouvait fonctionner avec une sim francaise te t une sim chinoise...si qqun a la reponse je suis preneur