Nouveaux membres du forum Bahrein, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bahrein et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Bahrein s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien

Bonsoir ravis être parmi vous, je suis Togolais et j'aimerais vivre au Bahreïn, pour travailler et aider au développement du pays merci.

Bonjour et bienvenue Wassiou,


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Bahrein.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,


Je suis ravis de vous rejoindre, je suis à Paris et je suis en train d'acheter un appartement à Bahrain pour venir m'installer !

@Kenny Sanchis super vous avez acheter a distance ? si oui avez vous des recommandations a nous faire ? bonne journée

@Kenny Sanchis super vous avez acheter a distance ? si oui avez vous des recommandations a nous faire ? bonne journée
-@yannis amzal

Bonjour, je n'ai pas encore acheté car je suis en train de trouver la meilleure façon d'avoir un CPR pour pouvoir ouvrir un compte bancaire et ensuite pouvoir acheter mon appartement ! c'est compliqué visiblement ou alors quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est réellement le "self sponsorship" s'il vous plait ?

@Julien

Bonsoir ravis être parmi vous, je suis ivoirien et j'aimerais vivre au Bahreïn, pour travailler  merci.

@trebrou01


Bonjour et bienvenue !


Quelles qualifications avez-vous  et quelle métier exercez-vous ?


je vous invite à consulter les articles du Guide de l'expatrié au Bahrein pour en savoir plus sur comment vous expatrier dans ce pays.


bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna

j'ai un baccalauréat scientifique

je suis un étudiant en 2eme année d'informatique ( développement web et mobile)

j'aimerai me lancer dans l'aventure

@Julien

bonjour

je suis Farid je vie dans le sud de la France j'ai un baccalauréat technicien froid conditionnement de l air TFCA

je viens de valider mon aptitude pour la manipulation les fluides et gaz frigorigènes. Je veux vivre et travailler au bahrein est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît . Merci

Bonjour à tous,


Bienvenue @ Sryfa et trebou01,


Je vous conseille de lire les articles du Guide de l'expatrié au Bahrein et de créer vos CV dans la rubrique Offre d'emplois à Bahrein pour mettre en avant vos recherches.


Bonne continuation,

Bhavna

Bjr Julien je suis ravie de être parmi vous  merci

J'ai un bt en mécano soudure et un dut en logistique et je suis opérateur reach stacker et hempty handler j'aimerais me lance dans cette aventure

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056169

Merci et à bientôt !

Fermé