Etablissement

Je suis un chef cuisinier vivant au rwanda depuis 12 ans. J'aimerai m'installer en Suede pour un travail de cuisine africaine. Je voulais savoir comment faire pour avoir une obtention de permit de travail et visa d'etablissement en Suede?

Bonjour Léopold Nancasse,


Bienvenue sur Expat.com !


Pourquoi avoir choisi la Suède ? Parlez-vous suédois ?


Bien à vous,

Bhavna

Je suis un chef cuisinier vivant au rwanda depuis 12 ans. J'aimerai m'installer en Suede pour un travail de cuisine africaine. Je voulais savoir comment faire pour avoir une obtention de permit de travail et visa d'etablissement en Suede?
-@Léopold Nancasse


Bonjour,


Le poste de cuisinier n'est pas ce qui manque en Europe et il est difficilement éligible au visa de travail. L'employeur devant prouver qu'il ne trouve personne en Europe pour occuper l'emploi. De plus, la cuisine africaine n'est pas quelque chose de rare et il y a déjà beaucoup de restaurants qui en proposent en Suède et ailleurs en Europe... A moins d'avoir été formée dans les plus grandes écoles ou plus grands restaurants du Monde...

J'ai choisi la Suede parce que j'ai un ami qui pourra m'heberger durant mes premiers mois de sejour. Bien evidemment que j'ai fait de grande ecole de Formation et restaurants rt hotels de renomme internationals. (Teroubi, Radisson Blu.....). Je parle anglais, Francais et Portuguais pour information.