difficile de trouver un appartemment meublé

Bonjour a tous, nous sommes un couple récemment arrivés á Madrid pour y travailler et vivre avec nos deux enfants Maís jusqu'a maintenant cela a été difficile de trouver un apoartemment meublé á LOUER car ils demandent d'avoir des contrats de travail á Temps indéfini au moins depuis un an et Aussi les fiches de paye de deux Personnes pour au moins 2000euros. Et finalement débourser 4 mois de loyer á l'avance (ex. 800euros x 4= 3.200euros) avant d'y entrer. C'est dur dur commencer de 0 ici. Si vous avez des idées ou conseils pratiques, ils seraient les bienvenus. Merci :)

Il y a trop de loyers impayés en espagne alors les propriétaires et les agences immobilières demandent beaucoup de garanties ..

ce n est pas special à Madrid,  à Barcelone c est pareil..

et en espagne il n y a aucune loi qui protège le locataire qui a des difficultés à payer ses loyers .

si un ou 2 loyers non payés ils expulsent , et à Madrid ils expulsent beaucoup ..

on n a pas trop le droit de faire de la politique sur ce forum mais il faut savoir que la ville et la région de Madrid sont gérées par la droite et l extrême droite (PP+Vox) donc ça rigole moins qu à Barcelone qui  a une maire A.Colau du parti Podemos (gauche radicale).

a Barcelone ils évitent les expulsions , les associations aident et la mairie aident au relogement ...

A Madrid c est galère,  je n ai aucune connaissance à Madrid, les rares en sont parties quand le vent a tourné..

Bon courage à vous ..

Je loue depuis des années sans problèmes en Catalogne par des agences immobilières et/ou des relations..

Espérons que des âmes charitables pourront vous aider pour le logement...

Bonjour à tous,


Bienvenue Viviana.


Veuillez noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Madrid afin que vous ayez quelques pistes.


Si cela peur aider, n'hésitez pas à consulter les annonces de la rubrique immobilier à Madrid et y a placer votre propre annonce de recherche.


Bonne continuation,

Bhavna