Arrivée sur l'île

Bonjour à tous,


Je suis une maman solo d'un garçon de 9 ans, je viens d'apprendre que je suis mutée sur l'île à partir de mi février, gros changement de vie en perspective pour nous. Je travaillerai au Lamentin, je suis donc à la recherche d'un endroit où vivre et surtout d'une école pour mon fils. Je vais donc devoir gérer seule le quotidien avec mon fils et le boulot, est ce qu'il y a des personnes dans ma situation sur le groupe? Arrivez vous à tout gérer, je pense que je vais devoir privilégier un logement proche de mon travail, école privée ou école publique? Plein de questions se posent à moi j'aimerais avoir des avis ou conseil échanger sur vos expériences et ressentis, et pourquoi pas faire connaissance car je ne connaitrais pas grand monde en arrivant...

Johanna

Bonjour,


il y a une discussion regroupant les mamans solos.

‘personnellement je suis arrivée en septembre 2021, il y a donc un peu plus d'un an.

A vrai dire, il n'y a pas de différence à tout gérer seule ici ou en métropole.

Je vis à schoelcher et travaille à FDF. J'aime beaucoup Schoelcher. L'école primaire de Anse madame est très bien.

Ce n'est peut être pas le plus simple, le matin, pour accéder au Lamentin, mais beaucoup font le trajet…