J'ai déjà travaillé au Émirats Arabe Unis et j'aimerais y revenir

Après lecture du guide de l'emploi, j'ai une question à vous poser.

J'ai déjà travaillé au Émirats Arabe Unis et j'aimerais y revenir. Mon soucis est le suivant.

J'ai eu de l'expérience dans ce pays en tant que femme de ménage(1an) et dans mon pays actuellement j'ai également de l'expérience mais plutôt en hôtesse vendeuse(+3ans).J'aimerais savoir lequel de ces 2 métiers me facilitera l'entrée au Émirats Arabe Unis pour obtenir un visa emploi ?

Merci d'avance.

Bonjour kameniblondine93,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que j'ai ouvert une nouvelle discussion afin que vous obteniez plus de retours de nos membres.


Avez-vous déjà commencer une recherche d'emploi?



Yoginee

Équipe expat.com

Les grands hôtels recherchent toujours du personnel de chambre.


Pour les postes d'hôtesse et vendeuse, tout va dépendre de votre niveau d'Anglais et d'Arabe...

Bonjour

je vous remercie il y a t il des sociétés qui demande le français également ?

@STEFFIFI BONJOUR,

J'ai un niveau moyen en anglais et en arabe juste quelques notions vu que j'ai travaillé avec une famille arabe lors de mon séjour à Dubaï.

@Yoginee bonjour Madame,

Est ce possible d'avoir plusieurs CV pour postuler sur cette plate-forme ? Car comme je le disais plus haut, j'ai de l'expérience dans 2 secteur d'activité différents et je sais pas lequel sera plus approprié pour travailler à Dubaï selon mon expérience et mes compétences.

Merci

Bonjour kameniblondine93,


Oui Bien sûr ! Vous pouvez publier plusieurs CV du moment de bien choisir des catégories différentes lors de la publication.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl Merci pour votre promte réponse.

Bonjour
je vous remercie il y a t il des sociétés qui demande le français également ?
-@alineafonso31650


Uniquement le Français, non. Et puis, les sociétés françaises ont des employés du Monde entier et la langue de travail reste très souvent l'Anglais. Comme les sociétés françaises à l'étranger, elles emploient principalement des locaux, donc, la langue de travail est la langue locale. Comme les sociétés étrangères en France ambauchent des français qui travaillent en français.

****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi s'il vous plait.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Fidelefabrice, évitez de faire des copiés-collés sur le forum, s'il vous plaît. Pour les recherches d'emplois, vous devez publier une annonce dans la section dédiée du site : Emploi aux Emirats Arabes Unis


Merci d'avance,

Bhavna