Besoin de rencontrer des expatriés français

bonjour,

mon mari et moi sommes sur Maurice jusqu'au 27 octobre. Nous avons pour projet de nous installer à Maurice. Nous sommes commerçants en France,  40 ans. Nous souhaitons conserver un magasin en France et trouver une autre affaire à gérer à Maurice. Quelqu'un parmi vous accepterait il de nous rencontrer avant fin octobre ? Merci pour votre retour

Bonjour,


Actuellement en France je compte aussi revenir sur l'île Maurice. Votre affaire pourrait m'intéresser pour un éventuel partenariat, par contre je suis à Maurice qu'en novembre. Peut-être pouvons nous en discuter sur whattsapp ?


Cordialement

Bhimal Reedha

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, j'étais commerçant à la réunion et je suis à Maurice depuis avril.

J'habite Albion

si ça vous dit pour une petite rencontre ..

à plus

Thierry

Bonjour et bienvenue laicslessive0p,


venez à l'évènement B2B Jeudi soir ?


Vous y rencontrerez de nombreux entrepreneurs membres d'Expat.com et de la CCIFM, vous gagnerez du temps :)


https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -et-d.html


Bonne soirée,


Julien

La demande n'est pas claire, vous cherchez a faire des rencontres pour échanger sur la vie à maurice, ou plutot des rencontres business pour trouver une affaire à reprendre ?

@Julien


Bonjour,


Et merci pour l'invitation. Nous serons présents jeudi soir.

Comment pourrais je vous reconnaître ?


sachant que nous ne sommes pas Résident Mauricien ni entrepreneur à Maurice, pourrons nous tour de même participer à la réunion ?

@FlorianJum


Bonjour,


Les deux : comment se passe la vie à Maurice pour les expatriés et comment et à qui s'adresser pour reprendre une affaire à Maurice. Connaître les pièges à éviter…

@laicslessive0p c'est un event payant, faut avoir une place pour pouvoir y accéder si j'ai bien compris, et c'est fait pour les entrepreneurs, Julien vous a proposé car vous dites avoir un business, et vouloir en monter un ici, donc ca peut matcher ;)

Les évènements "pro" sont en effet payants pour financer les amuses bouche fourni par le restaurant sur place, le vin français de qualité, les soft drinks, le staff de la CCIFM et d'Expat.com. A la différence des autres évènements, vous ne payez pas vos consommations (tant qu'elles restent dans le package).


Vous pouvez prendre les tickets sur place, pas de probleme. Il faudra juste mentionner que vous êtes membre d'expat.com


Bonne journée,


Julien

@Julien


ok ça marche. Merci

@camora


Bonjour, avec plaisir pour une petite rencontre. Dites moi lorsque vous avez une possibilité.

@Julien

Savez-vous si/quand est-ce qu'il y aura une autre soirée B2B? Merci!