Fonctionnaire aux Emirats

Bonjour à tous

Je suis actuellement comptable dans la fonction publique territoriale.
Quelles sont les démarches  et comment m'expatrier au sein d'une ambassade aux Emirats par voie de mutation ?

Si vous avez des idées ou des infos merci de m'éclairer.

Bonjour Toure,

Avez-vous envisagé  le V.I.A ?

https://www.civiweb.com/FR/le-volontari … u-via.aspx

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour

Oui je me suis renseigné mais j'ai dépassé l'âge limite (28 ans)

Bonjour
Je suis en mesure de vous répondre pour l'ambassade de France. Nous ne recrutons pas d'agents fonctionnaires sur des postes d'agents de droit local (dans l'hypothèse où vous mettriez en disponibilité : instruction de notre ministère). Adressez vous au MAEDI Paris si vous souhaitez vous expatriez, mais le Ministère recrute rarement des agents fonctionnaires pour des emplois contractuels. Vous avez la solution des concours externes. Bon courage dans vos recherches.
Chantal

Merci beaucoup Chantal pour ces infos
ça fait un moment que je me pose la question et les infos que j'ai trouvés étaient confuses.

Bonjour,

en tant que fonctionnaire catégorie C, au sein du ministère de l'éducation nationale, quelle opportunité avons-nous pour nos expatriés dans des pays comme Dubaï ?

merci de vos conseils et de vos retours

Eva

@etoumi54


Bonjour et soyez la bienvenue,


En qualité de fonctionnaire, vous avez un service auprès de votre ministère de l'Éducation nationale à Paris. Vous devez postuler un poste à l'Étranger, comme une mutation !

Un conseil, faite une demande de vœux pour plusieurs pays… En effet, les postes à l'étranger sont très recherchés… Et surtout soyez très patiente, les listes sont souvent très longues…

Bonne chance et bonne continuation,

Cordialement,

Chris

Merci de votre retour 😊