Visa philipines et billet de continuation.

bonjour !


je revient aux phils en septembre.


question: en prenant un billet de continuation manille hong kong que je n'utiliserai pas bien sur. pour ne pas acheter un billet retour.  vais avoir des soucis pour entrer dans le pays? 


vont ils me demander un billet retour hong kong france??

merci.

C'est seulement au depart de France qu'il te sera demande un billet de continuation.

Prenez plutot un billet simple pour Brunei,sans bagages,ca couteras moins cher.Chez Cebu Pacific par ex.

@68lemonk  merci !

et non quand j etais balikbayan  j ai ete embeter 2 fois  une fois au vietnam et un fois en indonesie   voulair que j ai une continuation  plein de bala bla    donc pas que de france !

merci pour vos réponses. bon je vais jouer la sécurité et prendre un aller retour normal avec un retour annulable et remboursable par turkish airline. ( 100 euros de pénalité)...


j'ai vu sur des forums que même avec un billet de continuation des gens se sont vu refusé l'embarquement...

et demanderai mon 1er visa a cebu. en esperant qu'ils ne me demande pas un billet retour et les 2000 euros mensuels demandés en france...

Pour ton visa,ils te demanderont rien de tout ca.

super. merci bien !!  j'espere qu'il fait moins chaud las bas. j'y était en avril et c'était l'horreur!  même le maire a dit aux lycéens de rester chez eux...

@pascal1961pour la chaleur habitant negros c est pire  ,,,34 35 tous les jours ressenti 40  c est le phenomene  el nino  ,,,,,,,j etais anti clim  et bien on a franchi le pas pour notre chambre !

Ma clim reste"unplug",je me contente toujours de mon ventilo.