Emploi au qatar

Bonjour, moi j'habite avec mon mari et mes trois enfants au Canada et on veut expatrier au qatar en sachant que je suis dans le domaine de l'enseignement de la langue française, est-ce possible de trouver un emploi et comment? Merci

Bonjour.


Vous êtes de quelle origine?

Cette question est spécifique à votre français et son vocabulaire, si c'est le français canadien vous aurez  beaucoup de mal à trouver un.poste d'enseignant en français sachant que de.nombreux candidats enseignant sont originaire de pays 100% francophone français, mais il y a plein d'établissements chez sui vous devriez tenté  votre chance cherchez  tous les établissements enseignants le français au Qatar et postulé bsur une parution de.poste ou en spontané. Si vous enseigner une autre langue cela serait un gros point pour vous, préparer tous vos diplômes faites les certifiés,  légalisé par le consulat ou ambassade du Qatar au Canada et ensuite envoyer  le tout  car vous gagnerez beaucoup de temps au moment où cela va vous être  demandé  et que vous ne soyez pas prête. La vie financiere et familiale sera en fonction de votre nationalité car salaire en fonction de.votre nationalité à diplôme et compétences égale. donc réfléchissez bien et  vérifier tous ces points. Si il.nya que vous qui aller travailler vous devrez sponsorisé monsieur et vos enfants ce qui est très cher ici. En fonction de votre contrat vous aurez une housing allonwance ou un logement à disposition tout dépends de l'employeur et son envi.

Bonne chance