Trouver un emploi en qatar

Bonjour

Autant qu'un jeûne diplômé dans la domaine du santé, comment pourrais-je avoir un travail à Qatar ?

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Bonjour et bienvenue !


Il faut contacter les hôpitaux et cliniques directement. Il faut aussi maîtriser l'anglais ou l'arabe et ensuite passer un test d'aptitude


Voici quelques informations a ce sujet : https://www.prospect-health.com/what-qu … b-in-qatar


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,

Je suis canadien je voudrai m.expatrier au qatar , je travaille présentement comme conseiller en gestion du patrimoine dans une grande banque canadienne, avez vous des contacts avec des chasseurs de têtes svp

Je maitrise arabe français et anglais

Bonjour.


Le.moment présentement ne s'emploi dans le français européen, c'est typique du français  francophone  souvent d'Afrique francophone, concernant ta recherche regarde la rubrique  emploi et chosi le forum dédié.  Rubaurasnle site Gulf talent. Bayt.com et tu choisiras le pays concerné .

Je ne veux.pas te casse.le.loral mais ton secteur est très demandé et lesnoeofils qui s'en  sorte son célibataire avec une grosse expérience internationale derrière eux pour despote de manager ou directeur, parés tes prétentions salariale et le.marché feront le reste. Je te souhaite.bonne chance. Il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas ton.bonheur. une chose importante ton salaire sera en fonction de ta nationalité  aussi

Bonjour,


Tout d'abord merci pour votre réponse, cela-dit, vu que nous sommes dans un concours linguistique, je vous invite à relire votre réponse car sur une même ligne je peux recenser plusieurs fautes d'orthographes.

Il serait opportun de critiquer soi-même avant de critiquer autre lui.

Ps on dit : néophyte,  postes, salariale(s) ....


Bien cordialement,