Obtention de Permis de travail

Bonjour Mr, madame j'ai une question très capitale la Voici
_ J'ai ouvert le compte( cle gc), et la suite devient un peu caduque pour moi. Donc, je suis bloqué au niveau " demander un profil au portail du promoteur de l'agence d'évaluation d'impact. Alors si quelqu'un peut m'éclairer sur comment remplir le formulaire pour demander un profil, car je ne sais quoi écrire. Voilà ce que je peux dire en gros.

@hmshecto57 Bonjour, je ne suis pas certaine mais je pense il ne faut pas cocher d passer par un tiers mais faire la demande vous même

@Maillet59 Bonjour ; Peux tu me décrire la procédure de permis de travail Canada ? les étapes ? les sites et les papiers à préparer ? en fait , je suis une ingénieur informatique industrielle , je voudrais immigrer au Canada et travailler là bas .

Sinon , je serais reconnaissante si tu m'envoi les sites de recrutement au Canada pour que e puisse postuler et suivre les news.

Merci
Bonjour MDHEMAYED,

Vous trouverez un bon nombre de réponses à vos questions sur le Guide de l'expatrié au Canada : visas, formalités, travail (avec des exemples de site dédiés à la recherche d'emploi), logement, etc..

Bonne lecture, et bonne chance dans vos recherches !

Vero
Equipe expat.com