Regarder la Formule1 sur la T.V au Việt Nam

J'ai toujours suivi avec intérêt les courses de Formule1 au cours des Années précédentes malgré la suprématie systématique et un peu ennuyeuse de Mercedes avec Hamilton comme pilote …
Cette année mon intérêt est accru par les succès de Ferrari et de Charles Leclerc .
Malheureusement "Fox Sport" n'est plus présent dans les bouquets des chaines de T.V Vietnamiennes !
Est-ce que quelqu'un connaît une solution légale pour suivre les courses de Formule1 sur la T.V au Việt Nam ?

Christian
Bonjour,

Installez un VPN sur votre tablette ou 0ortable, il y en a qui sont gratuits et qui fonctionnent très bien. Avoir internet est indispensable et au Vietnam, ça marche partout. Belle journée
Du même avis: vpn, sur ordi possibilité de l'enregistrer
Bonjour,

Installez un VPN sur votre tablette ou 0ortable, il y en a qui sont gratuits et qui fonctionnent très bien. Avoir internet est indispensable et au Vietnam, ça marche partout. Belle journée
- @Bambou34

Merci,

Je ne suis pas féru en Informatique, j'ai un Imac,
j'ignorais ce qu'est un VPN et je viens de lire des informations sur internet (très techniques, je n'ai pas bien compris)

et par exemple comment savoir si "CyberGhost VPN"  est accessible au Việt Nam ?
Est-ce facile à utiliser ?
Je n'en ai pas vu un seul GRATUIT !?...
Il ne me semble pas qu'il y ait des VPN gratuits.

Sinon la F1 est retransmise sur TF1 non ?
Auquel cas vous pouvez installer Captvty ça permet de regarder les chaînes françaises sans être en France : https://captvty.fr/
A vous êtes sous Mac, Captvty ne fonctionne pas sous Mac, enfin il y a une solution mais elle est compliquée : https://www.commentcamarche.net/faq/479 … -sous-os-x
Bonjour,

Vous installez un VPN (par ex VPN Avast Secureline pour une 30taine d'€uros par an) et là, vous vous localisez sur la Belgique ou la Suisse pour suivre les qualifs et GP en français.
"comment ça marche" est un bon site pour pou apréhender.
Les "comparateurs VPN" permettent de faire son choix, compatibilité au choix Mac ou Windows.
En général les VPN sont payants sur abonnement. Et bien pratiques ,  quand on est à l'étranger.
Merci à Tous pour vos informations et vos conseils

Je vous tiendrai informés de la suite ...
MERCI BEAUCOUP
Tu n'as  pas besoin de Vpn,tu as juste acheter  un compte pour 40e à  l'année  et tu pouvoir regarder tous les bouquets France.  RMC BEINSPORT CANAL+.et les autre pays  europe Belgique Allemagne  etc et même  USA 🇺🇸 tous les pays si tu veux.

Si tu veux je peux te montrer comment  faire ça  soit regarder sur Téléphone Android ou Iphone ou Sur la Télévision  avec wifi sinon ça  ne marche pas
Tu as tous ces pays là

-  BeinSport
-  - France
-  - Arabic
-  - Spain
-  - Germany
-  - Portugal
-  - Italy
-  - UK
-  - Swiss HD
-  - Belgium
-  - Netherland
-  - Poland
-  - Turkey
-  - Kurd
-  - Israel
-  -
-  - Albania
- Atlantic - Romania
-  - Greece
-  - Russia
-  - Exyu
-  - Bulgaria
-  - Hungary
-  - Ukraine
-  - Brasil
-  - Latino
-  - USA
-  - CANADA
-  - Iran
-  - India
-  - Pakistan
-  - Africa
-  - Australia
-  - Sweden
-  - Afghanistan
-  - Armenia
-  - Adults
-  - Georgie
-  - Denmark
-  - Norway
-  - Finland
-  - Vietnam
-  - HongKong
-  - Philipinnes
-  - SouthKorea
-  - Carribean
-  - Austria
-  - New Zealand
-  - Suriname
-  - Thailande
-  - AZERBAYCAN
-  - MALTA
-  - indonesia
Tu n'as  pas besoin de Vpn,tu as juste acheter  un compte pour 40e à  l'année

Un compte de quoi, de qui, toujours grand mystère avec L?c Nguy?n.
Un compte Smart iptv tu veux essayer  le mystere....
Voici le code

http://line.premium-dino.com/ username=0c88639377
password=63682e8cb0

Telecharger sur ch play




Celui ci pour Iphone

Essayer  ce mystere et tu me dira sur le site le Grand Mystere L?cN
Merci à Tous pour vos informations et vos conseils

Je vous tiendrai informés de la suite ...
MERCI BEAUCOUP
- @Christian

Salut

Je viens envoyer un code dans ton message  privé  essayer  svp merci et de me dire sur le site comment tu trouve .et sur tout Sans Vpn.merci




Je vais essayer ...
Est ce que tu as réussi sinon je t'aide
Tu n'as  pas besoin de Vpn,tu as juste acheter  un compte pour 40e à  l'année

Un compte de quoi, de qui, toujours grand mystère avec L?c Nguy?n.
- @Erikji

Alors tu as essayé 
Voici le code

http://line.premium-dino.com/ username=0c88639377
password=63682e8cb0

Telecharger sur ch play




Celui ci pour Iphone

Essayer  ce mystere et tu me dira sur le site le Grand Mystere L?cN
- @L?c Nguy?n

Je pense que tu as tester  ou une autre personne  car la connexion  ce faisait sur pays Belgique
La personne  connecter avec ce code

http://line.premium-dino.com/ username=0c88639377
password=63682e8cb0
Bon je crois que ça marche parce que aujourd'hui  plusieurs personnes connecté  sur  iptv

Un connecté de Belgique

Un connecté  au Vietnam

Bon je retire le code vous pouvez plus essayer
J'aimerais la personne à l'audace de dire comme  quoi il a essayé  avec vec le code j'ai  mis  sur le forum pour  tester.

Car le code a été connecté 
1er fois au Pays Belgique  et la 2e connexion  au pays Vietnam.

Car les informations  j'ai reçu comme  quoi une nouvelle  connexion  a été connecté de votre code  est Pays Belgique  et Pays Vietnam.( j'ai  meme leur IP)
Mais j'ai  pas besoins  de prouver leur IP)

Ça veux dire on peut pour 40 e regarder toue les chaines du monde sans connecté  avec Vpn.

Est ce que je suis un Grand Mystere  ou menteur. ?????
Tu n'as  pas besoin de Vpn,tu as juste acheter  un compte pour 40e à  l'année

Un compte de quoi, de qui, toujours grand mystère avec L?c Nguy?n.
- @Erikji

J'aimerais  tu me dis si c'est  toi ou pas  si tu as de l'audace.  car ce que tu me dis sur une notre forum heureusement  j'ai  un personne témoigner  comme comme quoi ce que j'ai  dis c'est  la vérité.

Heureusement  il y a des personnes   qui a eu des problèmes  comme moi. Et qui fait partager  sur le forum
Tu n'as  pas besoin de Vpn,tu as juste acheter  un compte pour 40e à  l'année

Un compte de quoi, de qui, toujours grand mystère avec L?c Nguy?n.
- @Erikji

J'attends  ta réponse  car le code que je t'ai  donné  je l'ai fais express j'ai  donné  mon code et je t'ai  piéger  c'est  comme ça  je pourrais  savoir qui est connecté  et où  exactement.

Est ce que je suis bon à  rien sans connaître rien comme tu dis sur un autre forum

Désolé pour la langue  français  et les fautes
Je vais essayer ...
- @Christian

Salut Christian

Je voulais  savoir est ce que tu es vraiment  intéressé  regarder la télévision  tous les pays du monde. Tu me répond sur le forum  et moi je t'envoie  gratuitement  un compte de IPTV  SMART PRO  DE 3 MOIS.

Sur ton message  Personnel je t'envoie le code

Merci

L'individu inspire confiance 1f602.svg
Je vais essayer ...
- @Christian

Christian

Je te propose Vpn Surfsharh  gratuit si tu veux. Version payante pour tu découvre et te faire connaître  si tu es intéressé

Et Youtube  sans publicité

  Tous ça  Free   GRATUITEMENT
Près de 20 commentaires plus tard, on en revient au vpn ....