Postule comme stagiaire associé

Monsieur, Madame,
C'est un honneur de soumettre ma candidature au sein de vos locaux pour le poste de stagiaire associé.
Je me nomme Musa Naomie, Congolaise de nationalité, détentrice d'un diplôme de docteur de médecine en chirurgie et accouchement à l'Université de Kinshasa. J'ai effectué des stages professionnels en santé publique, en soins infirmiers, en laboratoire, en pédiatrie, en chirurgie et urgences avant de travailler comme médecin traitant dans les services publics.
En qualité de mes compétences et de mon expérience professionnelle, qui ont contribué activement et positivement à acquérir des connaissances théoriques et pratiques dans le domaine de la Santé, ambitieuse et déterminée, je me sens apte à suivre toute formation complémentaire nécessaire pour répondre aux besoins en rapport avec le secteur de la santé.
Le poste envisagé s'avère de la plus haute importance pour ma pratique professionnelle, car elle va sans doute me doter des atouts nécessaires pour répondre aux besoins énormes et pressants auxquels fait face le secteur de la santé. Consciente de l'engagement qu'elle nécessite, c'est avec la plus grande motivation que j'envisage l'intégrer et le faire au sein de vos établissements.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Cordialement,
Bonjour Madame, 
Permettez-moi de saluer votre parcours et dévouement pour votre profession. 
Puis-je vous demander si vous avez un LinkedIn? J'aimerais partager votre profile, dans l'espoir que cette lettre s'y trouve aussi. 
De tout coeur avec vous, avec amitié.
Emilie 
@cmusa3662 le forum d'expat.com n'est pas la bonne section du site pour poster votre annonce.

Vous devriez publier votre demande d'emploi dans la section emploi en Suisse

bonne journée et tous mes voeux de réussite,

Julien
Fermé