Bonjour tout le monde Expatienne et Expatien!

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum car j'aime bien ce que vous faites et je suis a la recherche de quelque conseils comme tout le monde ici.

Pour me présenter, je suis un futur ingénieur et je souhaiterai venir a Londres pour travailler. Je serai diplômé au mois de septembre et j'ai déjà une proposition d'embauche en région parisienne.

Actuellement, j'ai envie d'un nouveau challenge c'est pour cela que je souhaite venir a londres pour travailler en tant qu'ingénieur industriel.

Maintenant mon problème est que j'ai peur de refuser le job qu'on me propose et de m'en mordre les doigts dans quelques mois.

Parce que si je pars a Londres et que je ne trouve pas de job dans un délai de 2-3 mois je serai dégouté d'avoir laissé tombé la proposition en france, vous voyez?

Depuis quelque mois, j'ai posté mon CV (adresse + numéro de téléphone francais)  sur par mal de site de recherche d'emploi en Angleterre mais malheureusement je n'ai pas eu de retour.

J'ai vraiment l'impression que trouver un job par internet est compliqué et qu'il faut vraiment être sur place à Londres pour augmenter ses chances.

J'ai très peu de temps devant mois car je doit donner une réponse à mon futur employeur début septembre.

Vous pensez que si je pars deux semaines en Aout pour démarcher les entreprises, job center et autres j'ai mes chances?

Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum niles!

Je vous suggère de télécharger et de lire le guide Angleterre pour commencer.
Cela vous aidera certainement!

Bonne chance
Armand

Si vous voulez cibler certaines entreprises en particulier pour deposer un cv, Linkedin serait le meilleur choix, il y a beaucoup de responsables de recrutement en multinationales et autres sur ce site.