Retraite

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si , comme moi , certains d'entre vous perçoivent une retraite complémentaire de Novalis Taitbout et après quel délai elle arrive sur votre compte bancaire.
Pour ce qui me concerne , alors qu'en France mon compte était crédité dès le 2 de chaque trimestre , ici elle arrive avec plus de 3 semaines de retard...
Est-ce votre cas également?
Merci de vos réponses.
Amicalement
Alain

Je n'ai pas de réponse a votre question,en france actuel.  mais nous envisageons avec ma femme de venir vivre notre retraite au Maroc nous avons un Capital de 80.000€ et une retraite de 1500€ mensuel.
Pour vous qui êtes sur place pouvez vous nous conseiller? sur la région, achat ou location la vie avec les Marocains etc merci
PHCL

Bonjour,

Nous ne sommes pas au Maroc mais en Tunisie où ça se passe plutôt bien.
Notre problème de retraite est maintenant résolu et nous la recevons dans des délais assez courts.
Acheter ou louer , c'est une question personnelle , quant à nous , nous pensons qu'investir une fois la soixantaine passée n'est pas intéressant et qu'il est préférable de profiter. Les locations ici sont nettement moins chères qu'en France et le fait de louer donne plus de liberté : possibilité de changer de ville , de région voire de pays !
Voilà , à vous de décider...
Cordialement
Alain

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU