Garde de maison - Pet sister

Bonjour,

La question a surement déjà été posée sur le forum et je m'en excuse par avance.

On m'a parlé d'association qui regroupe des personnes s'installant chez vous lorsque vous vous absentez pour une durée de 1 à quelques mois

Quelqu'un a t il des infos ou contact à ce sujet


Merci

Bonjour Henker,

J'espère que vous allez bien.
Merci d'avoir posé votre question sur le forum, j'espère sincèremet  que vous aurez des retours très rapidement.

Merci et à bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour !

il faut vraiment avoir confiance en la personne

si vous le pouvez, voir avec votre propriétaire, si vous pouvez pas installer une alarme ou caméra surveillance

autrement, vous pouvez voir avec la Police Municipal de votre Commune pour qu'ils fassent des rondes autour de votre habitation

le mieux est d'avoir une personne de confiance sur place (famille ou amis)

autrement, vous trouverez dans les groupes facebook : emploi en polynésie

ou des sites d'annonces pour ça

faites attention, en Polynésie, en ce moment, il y a beaucoup d'escroquerie et de "squat"

donc ne confiez pas votre maison à n'importe qui

Bonjour, nous envisageons notre arrivée en Polynésie début 2022 et serions très intéressés par cette possibilité de gardiennage. Pour plus d'infos ou propositions n'hésitez pas à nous contacter . Sincères salutations à tous .

Bonjour, à ma connaissance ce type d'associations existent mais pas en Polynésie. On peut avoir des gardiens chez soi ou qui viennent simplement donner à manger aux animaux. Les premiers sont parfois payés les seconds sont obligatoirement payés ( c'est un service). Cela dépend aussi du travail dans la maison, entretien piscine, jardin, nourrir plusieurs animaux et les surveiller en promenade. On peut faire les petites annonces dans les super marchés, dans la presse locale, ou même passer une annonce dans AQSQ sur FB. Voilà ce que je peux apporter comme info! En général tout se fait par conniassance0. Où est situé votre maison ? Bonne chance dans vos recherches. Le morvan

Bonjour,
il y a un groupe qui s'était monté, à voir s'il est toujours actif
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10 … 2299227040