Choix résidence Nordeste

Bonjour à tous,

Comptant prochainement m'installer au Brésil avec mon épouse brésilienne, quelqu'un pourrait-il me renseigner pour un choix de résidence dans les états du Cearà, Rio grande do Norte, Paraïba (coût de la vie,coût de l'immobilier,qualité des services de santé,environnement,...)
Cordialement,
Criscap

Pour le coût de la vie tu as déjà les infos....le Nord n'est pas moins onéreux que le sud, budget moyen  mensuel d'environ 3000R$ .....ensuite une ville intéressante à y vivre et Joao Pessoa. La ville ressemble aux villes du sud de la France qui se sont construites dans les années 70 du style Cap d'agde, la grande Motte

Je suis d'accord avec ChicoBrasil. La ville de Joao Pessoa ce une ville très intéressante a vivre et la qualité de vie est  plus calme et moins touristique que les état du Ceara et Natal .Je suis brésilienne et né à Joao Pessoa et l'année 2012 avec mon mari français on va s' expatrier la bas pour notre retraite. Dans le cas qui votre choix se pose dans le état de Joao Pessoa, on sera heureux de faire votre connaissance et aussi de votre épouse.
Amicalement,

Ce qui est sûr, c'est que natal n'offre à mes yeux aucun intérêt. Il y a une quinzaine d'années, le quartier dos Reis Magos était super sympa, mais là il est gangrené par une insécurité maximale. Quant à Ponta negra, c'est une réserve à touristes de passage

Je reste dans l'expectative, car je ne connais absolument pas ces région ni ou du diable cela peux bien ce trouver, mais je prend bonne note des info,  elle me serons je l'espère très utiles dans un  très proche avenir, je vais moi aussi quité ma terre Natale pour vivre je l'espère une formidable aventure de vie auprès de ma future épouse << esposa>> Marly ainsi que de ça famille, je veux croire en un avenir plein de joies de bonheur cool tranqille, et remplis de soleil, tout comme j'epère navoir la chance de vous rencontrez une fois que je serais la Bas, im S-P, cela cerais vraiment magique et magnifique, waouuuuw,
Amicalement ,
    Roland de Antwerpia Belgique et Marly de São-Paulo Brasil