Visite du Panama

Bonjour, j'aimerais réserver un air bnb ou autre pour 30 jours au panama. cet été. J'aimerais savoir ou je devrais louer si je veux être très près de la plage mais proche aussi des magasins et épiceries. Je serai un adulte et 2 enfants. Vos recommandations sont les bienvenues.

Merci

Coronado bay, il y a 4 "gated communitys" et certainement des maisons a louer, ou des apparts; le reste a tout ce que vous cherchez!....

Merci de votre réponse. Je vais regarder si il y a qqchose qui me convient.

coronado est pas le mieux, les plages sont moches et c'est du sable noir. il y a le golf mais bon.
je conseillerais plutot punta chame ou pedasi. a punta chame et pedasi et il y a une epicerie, petit supermarché
vous avez des petits hotels bon marché, c'est meme 30 USD la nuit. a punta chame il y aun hotel tenu par des francais mais je sais pas si il existe encore et ouvert,
a pedasi vous pouvez faire l'isla iguana en face, la plage est tre belle, bien pour snorkeling et peu de gens en semaine

avec le covid beaucoup de trucs sont fermés ou ont fermé definitvement (bars restos) en ce moment au panama, donc il vaut mieux se renseigner, vous vous en doutez peut-etre
les parcs nationaux sont ouverts
si vous faites coronado ou plus loin, vous avez le parc altos de campana sur le chemin, il est pas terrible . ou bien soberiana a cote de panama city