Langouste

Bonjour les expatriés Francophones
Savez-vous si il est possible de manger de la langouste a Panama City ( Fraîche et pas surgelée)

Au marché aux poissons vous pouvez acheter votre langouste et la faire cuisiner sur place
Bonne dégustation

Miam j'ai déjà l'eau a la bouche, merci Lleullap.

Comme le dis leullap marché des poissons, mercado de mariscos. Le poisson n'est pas cher au Panama.
El Trapiche aussi, ils ont à la carte.

Merci Flr, je viens de trouver le menu de El Trapiche ( albrook) il semble qu'il n'y a pas de langouste a la carte mais des Langostinos ( crevettes jumbo).

denis tavardon a écrit:

Merci Flr, je viens de trouver le menu de El Trapiche ( albrook) il semble qu'il n'y a pas de langouste a la carte mais des Langostinos ( crevettes jumbo).


Ah oui d'accord! Merci de l'info.
Mercado de mariscos alors. Et faites attention au porte monnaie.
Ma compagne panaméenne s'est fait volé l'autre jour par les serveurs sur "sois disant" une erreur de communication. Demande d'un poisson à 9.50 sur la carte et ils lui facturent à la fin 16.50 parce que le poisson est sois disant plus grand.
Ils jouent sur cela.

lol, je mesurerais ma langouste avant de la manger. le marché au poisson a l'air sympa en tout cas.

La langouste se vend au poids , j'ai vu les prix l'autre jour c'était $7,50/kg

Entre ce qui est marqué et ce qu'ils te demandent de payer, il y a parfois une différence. Et ils inventent des taxes divers ou autres raisons mafieuses pour prendre plus...
Oui Denis. Si on fait un peu gaffe et si on.paye le prix normal affiché, c'est interessant le marché du poisson ici. Et pour y manger aussi, pas cher !

Ha oui, il y  a pas  photo avec les prix de la langouste fraîche sur la côte d'azur, 45 a 50€ le kilo voir plus.

c est plutot le `prix au kg je crois ( enfin la derniere fois , c etait ca )  ..  mais cele reste raisonnable quand meme
bonne journee

Incroyable,il arrive toujours des mésaventures à Flr00001.....que ce soit au marché aux poissons pour en acheter ou aux petits restos à côté ,on a jamais cherché à m'arnaquer sur la facture....

scorpiadance a écrit:

Incroyable,il arrive toujours des mésaventures à Flr00001.....que ce soit au marché aux poissons pour en acheter ou aux petits restos à côté ,on a jamais cherché à m'arnaquer sur la facture....


Tu as du mal lire. Il n'est pas arrivé de mésaventure à moi... mais à une panaméenne et il parait que c'est pas une première. Descente de police la dernière fois. Problème avec un touriste apparemment qu'il voulait voler.. Demande aux taxis, ils t'en diront des nouvelles :D