Vivre une experience a abidjan

Bonjour, je suis francais autoentrepreneur est souhaite venir pour un début de 1 an voir comment vive les gens etc etc .Ma question,est comment obtenir la carte de résident enfin j ai deja quasi réunit les papiers demandes ma question est plus précisement en combien de temps peut ont l avoir est surtout l obtient ont assez facilement ? merci a tous pour votre réponse ci abidjan ma convaincu pourquoi pas étendre mon entreprise passer mon permis bref comme j ai deja dit pourquoi m installer définitement .

Bonjour,

Je ne vois pas comment tu peux obtenir une carte de résident si tu ne t'installes pas.

bonjour j ai jamais dit ca........

Bonjour,
Très bien j'ai mal compris. Tu parles d'un an pour voir comment vivent les gens...
Je pourrai te répondre quand j'aurai fini les démarches pour l'obtenir.

ok avec plaisir mille merci

Ok super. Je commence semaine prochaine. Bon week-end.

j ai deja quasi finis mon dossier pour la demande de carte de résident c est pas compliqué la j attend mon passeport est ma piece d identité que j ai refais faire ma mairie ma dit 2 semaines donc ca va ensuite le gros frein actuel c est le covid 19 de ..... toute les frontieres sont fermer jusqu a quand .......

Non ce n'est pas compliqué, il restera sur place le certificat de résidence et l'attestation de travail.

moi je suis autoentrepreneur donc pas besoin de certificat de travail

Oui enfin il te faudra créer ta société et présenter ton attestation d'enregistrement

j ai deja tout ca en france ca va faire 6 ans que j ai creer mon entreprise