Vivre à Madagascar

Bonjour je recherche des informations pour aller vivre à Madagascar aujourd'hui, comment s'y rendre, quelles compagnies aériennes vas à Madagascar, enfin toutes informations concernant entrée sur Madagascar, même depuis la Réunion si plus facile, attend vos réponses à tous

Bonjour . Aujourd hui impossible de rentrer a Mada . Les autorites malgaches ont fermes les entrees a tous les europeens ainsi que Reunion et Mayotte

OK mais entendu que l'on peut aller Nossi-Bé ?

Oui c'est ce que j'ai aussi entendu mais ça reste quand même assez confus apparemment

On ne peut plus aller à Nosy Be....
:sleep

Bon de toute façon ce n'était pas mon lieu choisi pour venir à Madagascar, je pensais plutôt vers le sud du pays.

legni a écrit:

Bon de toute façon ce n'était pas mon lieu choisi pour venir à Madagascar, je pensais plutôt vers le sud du pays.


La Toliara Fashion Week a lieu en septembre je crois.

Après le Kere, faudra miser sur des tailles XS par contre  :)

rakotolordelazy a écrit:
legni a écrit:

Bon de toute façon ce n'était pas mon lieu choisi pour venir à Madagascar, je pensais plutôt vers le sud du pays.


La Toliara Fashion Week a lieu en septembre je crois.

Après le Kere, faudra miser sur des tailles XS par contre  :)


Grand potentiel pour la mode à TOLIARA, en effet !!!!!

pc70 a écrit:

Bonjour je recherche des informations pour aller vivre à Madagascar aujourd'hui, comment s'y rendre, quelles compagnies aériennes vas à Madagascar, enfin toutes informations concernant entrée sur Madagascar, même depuis la Réunion si plus facile, attend vos réponses à tous


Contactez l'ambassade de Madagascar dans votre pays 😉

On est sous cloche

impossible pour le moment, déjà il est interdit de sortir de France maintenant "sauf motif impérieux" assez rigide

Non, il faut contacter Air Mad ( agence de Marseille ) : à l'ambassade de Mada, on dort debout ( 5 des 6 numéros de l'annuaire sont faux !!! )

Aucun vol pour Madagascar jusqu'à fin mars d'après air austral depuis la Réunion

pc70 a écrit:

Aucun vol pour Madagascar jusqu'à fin mars d'après air austral depuis la Réunion


Vu l'irrationnel matraquage et bourrage de crânes à grande échelle des médias occidentaux n'espèrez rien avant longtemps  :dumbom::huh::/

JacquesVB. a écrit:
pc70 a écrit:

Aucun vol pour Madagascar jusqu'à fin mars d'après air austral depuis la Réunion


Vu l'irrationnel matraquage et bourrage de crânes à grande échelle des médias occidentaux n'espèrez rien avant longtemps  :dumbom::huh::/


je confirme depuis la réunion et la métropole concernant air austral,car air france en partant de paris aucun soucis pour ceux qui on un motif impérieux très impériale  :lol:

Bonsoir prq pas de vol jusque fin mars ?

minimum fin mars boubouta,arrivée fin mars ça sera peut être fin juin!!!
alors pourquoi d'après vous?

Boubouta7 a écrit:

Bonsoir prq pas de vol jusque fin mars ?


Vous sortez manifestement d'une hibernation de plusieurs mois.:/