Recherche logement Murten

Bonjour, je dois me rendre en Suisse une semaine par mois à partir du mois de Février jusqu'au mois de Septembre.
Je suis ostéopathe et on me propose un emploi à Murten.
Avant de me lancer et de déménager mon futur employeur m'a proposé de venir en tant qu'observatrice une semaine par mois afin de me familiariser avec la langue, mais aussi pour prendre la température et être certaines que cette région, et ce pays me conviennent.

Ainsi je suis à la recherche d'un AirBnB avec un prix raisonnable dans les environs de Murten.
Si le prix est assez abordable je suis prête à vous offrir mes services en tant qu'ostéopathe.

Je vous remercie par avance.

A très vite j'espère

Bonjour Lucile
Eh ben, c‘est ce que l'employeur vous propose? C‘est ce que j‘ai appelé navette, quand vous avez commencé à poster ce forum. Il teste votre motivation et votre esprit d'endurance. Mais c'est la loi de „l'offre et de la demande“
Les BnB, il y en a à Murten. C‘est une question de goût. Moi avant d'y venir travailler, j'ai commencé par tâtonner sur booking. Après quelques temps, je me suis familiarisée avec le propriétaire, et ils m'ont aiguillés. J‘ai fini par m'installer dans un logement à Laupen.
Tout de même, un stage d'observation ne veut pas dire que vous êtes reçue. Et puis il y a la période probatoire...Mais si vous avez déjà le contrat, prenez un appartement. Ça marche très bien avec le permis B.
Courage et bon bain de langue. L‘air de Morat est très propre, ce vent du lac rafraîchissant. L. 💐🐢

Bonjour Madame,

Suite à votre demande de logement une semaine par mois jusqu'en septembre, je vous propose un appartement dans ma maison, à Belfaux, soit à 18 km de Morat (Murten en allemand) accessible chaque demi-heure en train (gare à quatre à cinq minutes à pied) ou en vingt minutes en voiture.

***
Vous avez la possibilité de louer via AirBnb - Ravissant appartement à proximité de Fribourg - ou directement et plus avantageusement (pas de taxes), moyennant le règlement à la réservation de CHF 80.- par nuitée, dont le nombre serait à préciser auparavant,  en me contactant préalablement sur ***

Par ailleurs, si vous louiez mon appartement, je pourrais vous mettre en contact avec un médecin et ostéopathe de Paris qui travaille régulièrement quelques jours par mois pour MédHome, le service de médecins à domicile actif dans tout le canton de Fribourg, et loge à cet effet dans mon appartement. Il vous dirait sans doute être enchanté de sa patientèle suisse, probablement en grande partie parce qu'elle apprécie d'être visitée à domicile.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.

Cordialement

Marie-Thérèse Page Pinto

Modéré par Christine il y a 3 ans
Raison : veuillez ne pas poster votre contact sur le forum. Vous devriez poster votre annonce sur la section immobilier en Suisse.immobilier en Suisse Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je sous-loue à Neuchâtel ville,.. ***Je peux vous envoyer les photos qui sont aussi visibles sur Facebook immobilier ou par whatsapp ou Telegram.
N'hésitez pas à me contacter ***

Neuchâtel est à 20 mn de Morat dans la Suisse francophone.

Au plaisir de vos nouvelles,
Meilleures salutations,
Isaë

Modéré par Christine il y a 3 ans
Raison : veuillez ne pas poster votre contact sur le forum. Vous devriez poster une annonce dans la section immiblier en Suisse. Merciimmobilier en Suisse
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Madame,

Merci pour votre message et…bon séjour à Neuchâtel, une ville que je connais très bien pour y avoir vécu et travaillé pendant quelques années et où j'ai encore quelques amis.

Cordialement

Marie-Thérèse Page Pinto