Dossier pour la Polynésie pour MAD 2021

Bonjour

Je suis psy EDA et je suis en train de faire mon dossier MAD 2°degré pour les psyEN. J'ai déposé toutes les pièces jointes et le site affiche "dossier en attente de traitement par l'administration" et cela depuis '48h. Mais rien ne me dit que mon dossier est validé et complet. Le site se clôture le vendredi 11 décembre. Quelq'un peut il me renseigner?
Nicole

bonsoir,
  même chose pour moi. J'ai beau regardé, je ne vois pas comment vérifier s'il est bien validé !

Nous non plus, mais la clôture c'est le 11, il y a le temps encore.

Ca se fait peut-être automatiquement. Je ne me souviens plus si c'était comme ça l annee dernière. Je vais demander à Aurelie qui est aussi psy EN et qui a déposé son dossier

Indigo9 a écrit:

Ca se fait peut-être automatiquement. Je ne me souviens plus si c'était comme ça l annee dernière. Je vais demander à Aurelie qui est aussi psy EN et qui a déposé son dossier


J'ai déposé mes pièces le 28/11 et 30/11.

Il apparaît "dossier en cours de traitement par l'administration" et "dossier complet"

Nous voilà donc 3 psy EN EDA en attente ici alors!!

Merci pour vos réponses. Je me sens moins seule à galérer sur ce dossier. J'ai envoyé un mail d'assistance au service du rectorat. dés que j'ai une réponse, je vous la transmets.
Nicole

Coucou !
J'ai répondu en mp à Nicole, n'avais pas vu vos 3 messages...
Le dossier "en cours de traitement" s'affichera encore un certain temps, ce qu'il est important de vérifier est que les pièces que vous avez déposées sont bien validées.

oui mais comment vérifier qu'elles sont bien validées ?
On a une manip à faire ?
Ca y est...le stress monte !

je viens de regarder mon dossier. C'est indiqué "en attente de déposer les pièces"
alors qu'elles y sont toutes. Je me demande si je ne dois pas recommencer...
Je n'ai pas "en cours de traitement" !

Bonjour

Si tu as déposé toutes les pièces jointes et qu'elles sont validées une par une. Après il faut cliquer sur l'icône "valider dépôt de pièces jointes" sur la même page, en dessous" déposer " je crois. La page principale t'affiche 'encours de traitement par l'administration"" et en face" déposer vos pièces" en dessous  à gauche,  tu as en vert  à droite "dossier complet".
Bonne finition de dossier
Nicole

merci beaucoup
  dans la précipitation et le stress (bravo pour une psy !) j'ai cliqué sur "déposer"
mais je ne me rappelle pas avoir vu "valider". je vais devoir recommencer je pense !

Indigo9 a écrit:

merci beaucoup
  dans la précipitation et le stress (bravo pour une psy !) j'ai cliqué sur "déposer"
mais je ne me rappelle pas avoir vu "valider". je vais devoir recommencer je pense !


Elles sont déjà déposées tu as juste à valider le dépôt. Ça sera vite fait 😉

je viens de le valider...mais je crois que j'ai validé deux fois le dossier !
je t'envoie ma lettre de motiv sur ta boite perso !