EST CE POSSIBLE DE S INSTALLER COMME KINE ET OU?

BONJOUR
JE SUIS KINE LIBERAL EN FRANCE ET J AIMERAIS TRAVAILLER MEME EN ASSISTANAT EN POLYNESIE.
MAIS JE NE SAIS PAS SI C'EST POSSIBLE NI OU?
NOUS SOMMES MARIéS ET NOUS AVONS 3 ENFANTS.
QUELS SONT LES AVANTAGES FISCAUX PAR RAPPORT A LA METROPOLE?
MERCI D'AVANCE

Bonjour Belin,

Je suis infirmière libérale et mon mari kiné libéral et sommes installés sur Tahiti depuis 8 mois.
Les conditions d'installations sont très strictes ici. En effet, il existe un numérus clausus pour toutes les professions médicales et paramédicales. Il faut donc attendre que quelqu'un veuille bien céder sa place. Inutile de te dire donc, que les conventions se vendent à prix d'or ici ( environ 1 année de CA). Ceci dit, si ton objectif est de rester ici un long moment, le jeu en vaut la chandelle. Au niveau impositions, cela s'élève à environ 5 à 8% du CA annuel.
Par contre, pas de possibilité d'assistanat, seul les remplacements s'offrent à toi si tu ne rachète pas de convention. Dans ce cas, la moyenne des rétrocessions est de 30%, pas tu n'as pas de frais de cabinet...
En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu veut d'autres renseignements.
Nana !

Bonjour aurélie

Nous sommes un couple avec 6 enfants, cela fait des années que nous saturons totalement de la vie en france. Du train train banal. Des taxes des impots de ne rien profiter de la vie. Aussi nous avons décidé en concertation avec nos 6 loulous, car leur avis comptaient pour nous,  d'étudier sérieusement un projet de déménagement définitif en polynésie.

En ce qui me concerne, je suis fonctionnaire hospitalier je travaille dans un SAMU en France. Mon conjoint lui ne peut plus travailler a cause de la maladie de krhon et de la maladie de willebrand, ceci dit il   vit tout a fait normalement. Donc en ce qui le concerne il perçoit en france une allocation d'adulte handicapé