Administrations CFE

Bonjour ,
Je demande  une aide pour l'envoi de documents CFE .
Quelqu'un peut me contacter ? .
Merci .

C'est quoi CFE

Cotisation foncière des entreprises

anielseo a écrit:

Cotisation foncière des entreprises


Merci beaucoup pour l'explication. :)

anielseo a écrit:

Cotisation foncière des entreprises


Merci beaucoup pour l'explication. :)

CFE est pour les expatriés ,comme ce site d'ailleurs .
Caisse Française pour les expatriés .
- plus simplement : Sécurité Sociale pour les non résidents .
-pour préciser :c'est une caisse de remboursement des frais médicaux .

GRANDYAKA a écrit:

CFE est pour les expatriés ,comme ce site d'ailleurs .
Caisse Française pour les expatriés .
- plus simplement : Sécurité Sociale pour les non résidents .
-pour préciser :c'est une caisse de remboursement des frais médicaux .


Est ce que c'est " cotisation foncière des entreprises" ou bien sécurité sociale pour les non résidents ?
Je comprend pas bien 🤔

Vivi Visa a écrit:
GRANDYAKA a écrit:

CFE est pour les expatriés ,comme ce site d'ailleurs .
Caisse Française pour les expatriés .
- plus simplement : Sécurité Sociale pour les non résidents .
-pour préciser :c'est une caisse de remboursement des frais médicaux .


Est ce que c'est " cotisation foncière des entreprises" ou bien sécurité sociale pour les non résidents ?
Je comprend pas bien 🤔


Avez-vous comandé votre extrait de naissance  ? c'est gratuit et rapide .Il serait sympa de faire un retour suite à notre réponse ,et poli .

GRANDYAKA a écrit:

Avez-vous comandé votre extrait de naissance  ? c'est gratuit et rapide .Il serait sympa de faire un retour suite à notre réponse ,et poli .


Pas encore, dès que c'est fait, je ferai un retour pour expliquer par quel moyen j'ai procédé .

Salut Claude n  il y a longtemps !!
Il nous sommes au Canada on s intègre.
Toi qu est ce que tu deviens ?tu devais repartir en France pour problème de santé  ou bien tu es toujours en CI.
Te souhaite une bonne journée

patounet25 a écrit:

Salut Claude n  il y a longtemps !!
Il nous sommes au Canada on s intègre.
Toi qu est ce que tu deviens ?tu devais repartir en France pour problème de santé  ou bien tu es toujours en CI.
Te souhaite une bonne journée


J'ai pris ma décision ,je reste en Eburnie vu que je n'ai plus d'attache en France ,j'ai ici des amis sûr et mes racines sont faites  .Ma demande de naturalisation est en cours .Dossier incomprehensible ,je dois aller à Abidjan pour me faire traduire la marche à suivre !
Fin de texte .

On peut se faire naturaliser ex nihilo ? Sérieusement ?

Je suis trés dubitatif.

BECKETT5@ .
Où trouvez-vous les arguments qui vous poussent à être perplexe  ?

Dans mon fort intérieur cher ami🎅

BECKETT5 a écrit:

Dans mon fort intérieur cher ami🎅


Facile ..
Mais ce n'est pas une réponse .Je crois que chacun est libre de demander la Nationalité du pays de son choix .Dans le cas de la Côte D'Ivoire la première condition est d'y résider depuis 5 ans .C'est mon cas .
Après ,c'est à la Grâce de Dieu  si je puis me permettre .

A la grâce de dieu un peu et de vos finances beaucoup

J'ai  déjà entendu  le niveau de corruption des pouvoirs en place ,le temps qui s'étire  au même rythme  que les sommes qui vont m'être demandées ,à tous les niveaux de la hiérarchie , dans chaque bureau  évidemment  etc etc... ,
Déjà le document fait 100 euros ,ensuite ilm'a été demandé 15 euros pour la remise du dit .15euros pourquoi ,parceque  avec ça mon dossier reste sur la table sinon il passe dessous .
Je crois que cela va augmenter ,et au plus je vais donner dessous de table au plus mon dossier restera sur la table .Ce n'est pas l'avenir que je me propose mais enfin ,je tente le coup,on ne sait jamais .Je compte bien y arriver sans me ruiner .Et puis j'y crois ,ça ne me coûte rien ça au moins .

tonymaring a écrit:

Bonsoir Monsieur,
Via internet sur le site de la cfe il est possible de déposer des documents.
Bien cordialement.


Deux conversations se sont entremêlées,la CFE sécurité sociale pour les non résidents  et la demande de naturalisation Ivoirienne . J'ai croisé des Français qui l'ont obtenu facilement et rapidement  ,sans trop de  cadeaux .
Merci de votre contribution