Hôtel Nosy Be Ville

Bonjour à tous, l'hôtel Bellevue à Hell-Ville est en travaux (il reste ouvert, mais on m'a prévenu qu'il y aurait du bruit). Les nosybéens ont-ils une adresse de remplacement à me suggérer (dans la même gamme de prix) ?

La maitresse des lieux devrait pouvoir vous renseigner...

salut
c quoi les prix à l'hôtel bellevue  à hell ville ?

Bonsoir... "Home Sakalave" reste dans des rapports qualités prix proche du bellevue.
Laurence ;)

J'ai pas spécialement d'infos sur les hôtels de Hell Vill... Je fréquente le minimum possible cette ville... Mais je peux me renseigner si l'adresse de Laurencel ne vous convient pas ! Quelle est votre fourchette de prix ?

Lys de Nosy Bé a écrit:

J'ai pas spécialement d'infos sur les hôtels de Hell Vill... Je fréquente le minimum possible cette ville... Mais je peux me renseigner si l'adresse de Laurencel ne vous convient pas ! Quelle est votre fourchette de prix ?


Coucou ma Belle... c'est dans les 20/25€ la nuit...  Laurence ;)

les prix du Belleville ;

Chambres économiques à 25 000 Ar (sanitaires communs) ; avec sanitaires privés (eau chaude) à 50 000 Ar (ventilateur) et 70 000 Ar (climatisation et petit déjeuner). Deux chambres familiales à 140 000 Ar et deux suites au dernier étage à 120 000 Ar pour deux (minibar, salon), canal sat et petit déjeuner inclus.

je vous conseille de louer un appartement , en ce moment , il n y a as foule ...
175 euros /mois ,prés du port...

Merci pour toutes ces infos et ces adresses !

Pour l'instant, je vis mon séjour à Nosy Be côté plage, mais je finirai par en avoir assez. L'appart est une bonne idée s'il est possible de louer à la semaine.