Restaurant

Bonjour,Salama

Est -il vrai que le restaurant "le bateau ivre" à Toamasina à coulé ?
Si tel est le cas , qu'on t-il fait à la place?

Bonjour,
Oui c'est vrai que Bateau ivre a coulé...
C'est gastropizza qui occupe une partie de sa place en ce moment... Enfin, je ne sais pas exactement si c'est gastropizza est devenu propriétaire

Bonjour,

Oui, Gastro Pizza est devenu le propriétaire de Bateau Ivre. Gastro Pizza souhaite étendre son terrain d'activités mais rien n'a encore été mis en place à ce jour. En tout cas, pas à ma connaissance.

Annie

Dommage, le Bateau Ivre était mon étape traditionnelle à Tamatave.
Parking sécurisé à côté de l'entrée, beau cadre, on y mangeait bien. J'ai le souvenir que l'établissement marchait bien.

Il a coulé suite au manque de clients lié à la pandémie?

Bonjour JP,

Bateau Ivre a fermé bien avant la pandémie, au moins 1 an avant. Je suis d'accord avec vous, c'était aussi pour nous, le meilleur restaurant qui faisait de divers plats de fruits de mer sur Tamatave, humm excellent! Bonne ambiance, toujours agrémentée par un bon orchestre tous les soirs, dans un cadre très avenant...

Le proprio voulait le vendre depuis pas mal de temps, il a trouvé un acquéreur, dommage effectivement. Tamatave a l'air bien vide depuis.. :sosad:

Merci pour vos réponses zafyafy et Annie

Il me semble qu'il y avait une piscine derrière ;elle appartient à Gastro Pizza aussi?

Yes, piscine également appartient à Gastro pizza.

Les " pizze" sont bonnes aussi, bon elles ne valent pas les italiennes mais ça peut passer pour remplacer du zébu

flavignol a écrit:

Les " pizze" sont bonnes aussi, bon elles ne valent pas les italiennes mais ça peut passer pour remplacer du zébu


Je confirme, leurs pizzas ne sont pas mauvaises. Leurs glaces en cornet ne sont pas mal non plus, je pourrais dire qu'elles se rapprochent légèrement des glaces italiennes que l'on déguste dans les rues de Paris pendant les grosses chaleurs.. :P

beerthunder a écrit:

Bonjour,Salama

Est -il vrai que le restaurant "le bateau ivre" à Toamasina à coulé ?
Si tel est le cas , qu'on t-il fait à la place?


:cool: quelle métaphore  :lol::unsure alors est ce qu'il à coulé,parce que il était ivre
                            ou
alors parce que il était pas encore  :/
        santé  :cheers::joking:

Annie_D a écrit:
flavignol a écrit:

Les " pizze" sont bonnes aussi, bon elles ne valent pas les italiennes mais ça peut passer pour remplacer du zébu


Je confirme, leurs pizzas ne sont pas mauvaises. Leurs glaces en cornet ne sont pas mal non plus, je pourrais dire qu'elles se rapprochent légèrement des glaces italiennes que l'on déguste dans les rues de Paris pendant les grosses chaleurs.. :P


.
Exact, leur glaces sont très bien aussi.